Connect with us

People

« Après presque 9 mois d’attente… » : Anne Alassane (Masterchef) accueille un nouveau bébé dans sa vie !

Published

on

C’est une belle nouvelle que vient d’annoncer Anne Alassane dès les premières heures de ce vendredi 4 novembre. La première gagnante du concours « Masterchef » a accueilli un nouveau bébé dans son clan. Un véritable cadeau pour celle qui a vécu de douloureux drames.

En 2010, le grand public faisait la connaissance d’Anne Alassane. Il s’agit de la première gagnante de Masterchef. Depuis son sacre, la cheffe en a fait du chemin. Elle a notamment ouvert son restaurant, Le Lanaud, dans la région de Limoges qui propose des spécialités limousines à base de produits locaux. La jeune femme gère en parallèle un food truck toute l’année. C’est donc peu dire que Masterchef a changé sa vie. Mais lorsqu’elle n’est pas derrière ses fourneaux, Anne Alassane passe du bon temps avec sa famille. Celle-ci vient d’ailleurs de s’agrandir !

En effet, sur Instagram, Anne Alassane vient d’annoncer la naissance d’un nouveau bébé. « Après presque 9 mois d’attente…« , a-t-elle écrit en légende d’une photo du nouveau-né dont le visage est préservé mais qu’on devine totalement craquant. Grâce à ses hashtags, on comprend vite que ce n’est pas Anne Alassane qui est devenue maman une nouvelle fois mais sa fille Mathilde. « #socute #simignon #love #quedelamour #mamie #granny #tropfiere #jadore #etdetrois« , lit-on. Anne Alassane devient ainsi grand-mère pour la troisième fois !

Lire Aussi  Greg Yega : il s’exprime pour la première fois après ses propos sur les coulisses de la télé-réalité

Des cadeaux du ciel qui doivent certainement remplir le coeur de joie de la jeune femme. Ces naissances ont d’autant plus de saveur qu’elle connait la douleur immense de perdre un enfant. En 2012, deux de ses six enfants sont tragiquement morts : Rose (4 ans) et Louise (2 ans). Les fillettes sont décédées lors d’un incendie accidentel qui s’était déclaré dans sa ferme-auberge La Pays’Anne, à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. C’est un allume gaz qui aurait tout provoqué tandis que Rose et Louise étaient à l’étage en train de jouer dans leur chambre. Anne Alassane, qui était en train de travailler dans sa ferme-auberge située juste à côté, a tenté tant bien que mal d’intervenir mais l’accès à la chambre était impossible. Lorsque les policiers ont finalement réussi à les sortir de là, il était déjà trop tard.

Lire Aussi  Les Anges : Une candidate rompt soudainement ses fiançailles, révélations fracassantes sur sa rupture

Malgré son deuil impossible, la maman de Mathilde (25 ans), Laura (20 ans), Joséphine (18 ans) et Victor (16 ans) a eu deux autres filles par la suite : Margaux (8 ans) et Amélie (7 ans). « Je ne veux pas oublier mes filles et jamais je ne les oublierai. J’ai eu deux autres petites filles mais elles n’étaient pas des enfants de remplacement. Mais c’était dur, j’ai forcément comparé« , reconnaissait-elle dans Ça commence aujourd’hui, en 2021.

Á La Une