Connect with us

Divertissement

Photos – M. Pokora et l’acné : une rude bataille…

Published

on

De retour après 3 ans d’absence, Matt Pokora a vécu « le meilleur dans sa vie personnelle » pendant que ses fans l’attendaient ! Avec Christina Milian, il a eu deux enfants, (Isaiah, 2 ans, et Kenna, 1 an, ndlr), et ils l’ont complètement transformé. Aussi, celui qui a été complexé à l’adolescence, a pris une confiance en lui sans pareil.

« J’ai été complexé par mon acné, par exemple »

Comme il le confie à nos confrères de Télé 7 jours, ce 7 novembre, le beau gosse a entièrement changé son image. Il raconte en effet : « aujourd’hui, je n’ai plus envie, dans des clips, par exemple, de me montrer séducteur ou sexy… Je n’arriverais pas à l’assumer face à mes enfants, à ma femme, ou alors, si je le fais, c’est comme sur Ouh na na, en version anglaise, avec ma femme ».

Lire Aussi  Bastos : ému par la grossesse de son ex Victoria, il se confie

Et pour cause, Matt Pokora est revenu à Matthieu Tota, « en toute humilité ». Lui qui est presque anonyme dans les rues de Los Angeles avoue : « J’aime la vie qui est la mienne en dehors de la célébrité, de « Matt Pokora ». Je partage ma vie entre la France et Los Angeles. Là-bas, je ne suis que Matthieu Tota (son vrai nom) et je me sens à l’aise dans mes pompes ». Et d’ajouter : « Sortir de la vie d’artiste, ça peut être dur quand on a du mal à se retrouver seul, ce qui n’est pas mon cas. Je dors sur mes deux oreilles quand je suis juste le mec, et pas l’artiste ».

>> A voir aussi : La chanteuse et animatrice télé Marianne James attaquée à la lame de rasoir en plein Paris…

Lire Aussi  Catherine Matausch quitte France Télévisions : son boss prend la parole et rétablit la vérité !

Une configuration qui lui a apporté sa « tranquillité d’esprit » et la « paix intérieure« , dit-il aussi. De quoi soigner quelques blessures qu’il garde de son adolescence, et notamment une épreuve que bien des jeunes rencontrent dans leur parcours. En effet, Matt Pokora admet avoir eu des « moments de doute », « à l’adolescence ». Et d’expliquer : « j’ai été complexé par mon acné, par exemple ».

« Ça m’a donné un équilibre »

Mais alors comment est-il devenu ce s** symbol qui fait vibrer son public ? L’artiste assure : « je suis resté concentré sur ce que j’avais envie de faire, et ça m’a donné un équilibre ». Une belle leçon de vie.

F.A

Advertisement

Á La Une