Connect with us

Divertissement

Catherine Matausch quitte France Télévisions : son boss prend la parole et rétablit la vérité !

Published

on

C’est désormais officiel, Catherine Matausch ne comptera plus parmi les visages emblématiques du service public. Après quarante ans de bons et loyaux services, la journaliste quitte définitivement France Télévisions. Quelques jours après avoir présenté son tout dernier 19/20 et fait ses adieux aux téléspectateurs de France 3, mardi 11 juillet 2023, lors de la conférence du groupe, le directeur de l’information de France Télévisions a révélé que Catherine Matausch avait décidé d’elle même de ne pas rester.

« On lui a proposé des choses, elle a choisi de partir », a-t-il indiqué. Une décision de quitter France Télévisions qui intervient peu de temps après que la principale intéressée a exprimé des doutes quant à son avenir au sein du groupe. Au cours d’une interview accordée à Nice Matin, cette dernière avait en effet laissé planer le doute : « J’ai toujours mon badge à France Télévisions. On discute », avait-elle affirmé… Des discussions en cours qui n’ont visiblement pas porté leurs fruits.

Lire Aussi  Alexandre Pellissard : il offre un cadeau jugé inapproprié à sa fille de 11 ans et se défend

À voir aussi :  En plus d’avoir diffusé l’intégralité du discours de Catherine Matausch, « l’élégant » Laurent Delahousse lui a fait un cadeau qu’elle n’oubliera pas...

Quel avenir pour Catherine Matausch ?

Au cours de ce même entretien accordé à Nice Matin, Catherine Matausch a indiqué avoir déjà quelques pistes quant à des projets de carrière. « J’aimerais faire de la radio, ou un podcast », a-t-elle en effet révélé avant de préciser qu’elle avait même une préférence pour une station de radio en particulier.

« J’ai un attachement particulier à RTL que j’écoute le matin », a indiqué la journaliste de 63 ans qui a conclu en affirmant qu’elle « frapperait aux portes après les vacances » pour tenter de rebondir !

L.Z.

Advertisement

Á La Une