Connect with us

Divertissement

« Je trouvais ça un peu gonflé » : Lorie Pester refuse de danser avec son ex Billy Crawford dans DALS… le chanteur lui répond !

Published

on

La douzième saison de « Danse avec les stars » s’est achevée ce samedi 12 novembre 2022 avec la victoire du chanteur et danseur Billy Crawford. La star originaire des Philippines s’est illustrée durant des mois au bras de Fauve Hautot avant de remporter le trophée tant convoité. Une consécration pour Billy Crawford qui, dans les années 2000 était un véritable phénomène en France.

Souvenez-vous, il y a deux décennies, Billy Crawford enflammait nos écrans de télévision avec ses tubes « Trackin’ » ou encore « You Didn’t Expect That ». En plus d’être une véritable star de la chanson, il formait également un couple ultra-glamour avec Lorie Pester… chanteuse incontournable du début des années 2000.

Lorie Pester refuse l’invitation de la production
De retour en France pour participer à « Danse avec les stars », Billy Crawford a retrouvé ses nombreux fans… et n’était pas contre l’idée de revoir son ex Lorie, pour une dernière danse sur le parquet du studio 217. L’ancienne chanteuse devenue comédienne a ainsi été sollicitée par la production de l’émission mais a directement refusé l’invitation. « Je trouvais ça un peu gonflé quand même parce que bon voilà quoi… » a déclaré la jeune maman sur sa chaîne YouTube pour répondre aux interrogations de ses abonnés sur sa présence ou non dans l’émission de TF1. Lorie Pester a expliqué qu’elle ne comptait pas danser avec son ancien amoureux, par respect pour sa famille à elle et aussi par respect pour la femme de Billy.

Lire Aussi  Victoria Silvstedt et Raymond de "TPMP", un gros coup de foudre inattendu

De son côté, Billy Crawford a répondu à ce refus de la part de son ex : « Chacun a sa vie désormais et ça fait plus de vingt ans qu’on ne s’est pas vus, ni parlé. Je me suis concentré sur mon travail, mon métier, ma vie depuis. Elle a une famille, j’ai la mienne et si on s’est séparé ce n’est pas pour rien… » a-t-il affirmé.

ES

Advertisement

Á La Une