Connect with us

Divertissement

“NMA 2022” : Yanis Marshall jugé “trop gênant”, ses blagues à Aya nakamura, Amel Bent et Angèle qui font “un flop” !

Published

on

C’est Camille Combal qui officiait exceptionnellement en tant que maître de cérémonie cette année aux “NRJ Music Awards”. Nikos Aliagas ayant été blessé lors du dernier prime de la “Star Academy”. Une mission qu’il a relevé sans faillir auprès de très nombreuses célébrités, françaises et internationales, invitées pour l’occasion. Mais sur la scène du Palais des Festivals, certains remettants ont cru bon de jouer également les stars… C’est franchement le cas de Yanis Marshall, le coach chorégraphe des star-académiciens, qui, fidèle à sa réputation d’excentrique flamboyant, n’a pas hésité à se présenter dans une énorme tenue improbable… Passons. Le pire reste à venir !

 

 

Venu remettre le prix de “l’artiste féminine francophone de l’année” il n’a pas pu s’empêcher de jouer les professeurs devant un parterre de célébrités ! Dans la liste des prétendantes, Aya Nakamura, Amel Bent, Angèle, Camélia Jordana, Clara Luciani, Juliette Armanet et Izïa. Et de leur proposer ses “évaluations de la semaine” qui ont véritablement embarrassé les chanteuses et de très nombreux internautes !“Il est gênant Yanis avec son humour !”, “Qui a invité Yanis ??? PTDR c’est gênant !!”, “Par contre Yanis je t’adore, mais t’étais gênant de ouf !”, “Yanis… très gênant ! Déjà que j’étais pas fan, mais là, c’est le coup de grâce !”… le terme “gênant” revenant en boucle sur de très nombreux tweets !

Lire Aussi  Brigitte Macron a choisi un ensemble Louis Vuitton jaune pour le 14 juillet : découvrez son sublime look ! -PHOTOS

Un moment heureusement interrompu par l’annonce de la victoire d’Angèle qui a remercié le public et Bruxelles et surtout a affirmé le “Girl Power” : “Les meufs, on est toujours à niquer le game !” Alors que Yanis, lui, a visiblement niqué l’ambiance…

 

France Viva

Advertisement

Á La Une