Connect with us

Divertissement

« On est des fétichistes de… » : cette révélation coquine de Mélissa Theuriau sur son couple avec Jamel Debbouze

Published

on

Le 11 novembre dernier, Mélissa Theuriau était l’invitée de Yann Barthès dans « Quotidien » sur TMC. La journaliste et productrice était alors présente pour évoquer la diffusion de son documentaire intitulé Combattre leur violence. Le programme s’est intéressé aux auteurs des violences conjugales et à leur prise en charge après leur condamnation. Les journalistes ont ainsi approché le Service Pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP) de Cergy dans le Val-d’Oise, qui organise des groupes de parole, destinés aux auteurs de violences conjugales dans le cadre de son programme de prévention de la récidive.

Mélissa Theuriau a insisté sur l’importance d’essayer aussi de comprendre les mécanismes de penser de ces auteurs de violence. Ses équipes ont ainsi été au plus près des étapes durant lesquelles ces hommes violents tentent de comprendre leurs actes. Le documentaire a retracé ainsi leur évolution à travers plusieurs stages. « Ce premier stage a pour but le repérage des personnes les plus dangereuses, ce qui est hyper important pour protéger les enfants ou leurs compagnes. On leur propose ensuite de poursuivre avec une dizaine de séances individuelles, indique la compagne de Jamel Debbouze. Finalement, ils sont assez désireux de les faire. Cet élan rassure et montre que les choses sont en marche. Ce n’est pas un film de solutions mais qui montre combien ce stage est essentiel et n’existe pas suffisamment ».

Lire Aussi  Josey : la “jumelle” de la chanteuse frappée par un terribre malheur, elle vient de… (photo)

Mélissa Theuriau évoque ce « fétichisme » qu’elle partage avec Jamel Debbouze

Dans un registre plus léger, en fin d’émission, Mélissa Theuriau s’est prêtée au jeu de la playlist proposée par Yann Barthès. Et en ce qui concerne « la chanson pour une nuit d’amour’, la journaliste a proposé le titre « Eye of the tiger », bande originale du film Rocky III. Un choix qui a fait tiquer l’animateur qui lui a rappelé que Jamel Debbouze avait fait le même quelques semaines plus tôt. « Vous le faites exprès ?« , s’est interrogé Yann Barthès. « On est des fétichistes de Sylvester Stallone« , lui a répondu avec humour son invitée.

T.C

A voir aussi : « Vous vous foutez de ma gueule ? » : Jamel Debbouze désabusé dans « Télématin » 

Partager:

Lire Aussi  Une célèbre influenceuse violemment insultée en pleine rue par un groupe d’hommes, elle pousse un gros coup de gueule !
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une