Connect with us

Divertissement

« Plus l’envie de travailler » : Karine Le Marchand a coeur ouvert, elle évoque la fin de sa carrière

Published

on

Des années qu’elle côtoie les agriculteurs et parvient à les rendre heureux en leur offrant la possibilité de rencontrer l’élu(e) de leur cœur. Par son sourire, sa sympathie, et surtout son empathie, Karine Le Marchand est toujours autant appréciée de ces derniers et des téléspectateurs qui suivent le programme phare de M6. C’est aussi pour cette raison que l’émission fonctionne aussi bien et qu’elle semble toujours avoir un bel avenir devant elle. Mais le succès sera-t-il au rendez-vous, même lorsque l’animatrice prendra sa retraite ?

À 54 ans, la retraite paraît encore très loin pour l’acolyte de Stéphane Plaza. Malgré tout, cela ne l’empêche pas d’y penser de temps à autre. Comme le prouve son dernier post Instagram daté de ce dimanche 20 novembre. Un post dans lequel elle évoque justement sa fin de carrière. Ou plutôt, dans lequel elle donne les éléments qui pourraient la conduire à tout arrêter pour de bon. Karine Le Marchand évoquait en effet ce sujet lorsqu’elle postait une vidéo de Jacques Brel qui donnait son avis sur le « talent ».

Lire Aussi  Jenifer : son ex Maxime Nucci toujours aussi proche de Marion Cotillard, en plein concert, l’actrice a surpris tous les fans de Yodelice !

Ce qui pourrait la pousser à tout arrêter

Pour le regretté artiste, le talent n’existe pas. C’est simplement la discipline et le travail acharné qui permet de réussir les objectifs de la vie. Que ce soit dans le milieu artistique ou dans la vie de tous les jours. Une pensée que rejoint l’animatrice. Celle-ci confirmait les propos de Jacques Brel par un texte en disant long sur sa force mentale, qui lui a notamment permis d’arriver là où elle se trouve aujourd’hui.

« Je n’aurais rien eu, rien obtenu sans un travail acharné et l’envie de progresser… jamais je n’ai connu d’oisiveté heureuse », assure Karine Le Marchand dans un premier temps avant d’évoquer sa fin de carrière et le moment durant lequel cette envie arrivera : « Je crois bien que quand je n’aurai plus l’envie de travailler, d’apprendre, de créer, d’inventer, de convaincre… c’est que je serai morte. Merci Mr Brel. #ina #mesvaleurs ».

Lire Aussi  "Née en France, "prénom bien Français", "complètement perdue" : cette décision de Marine El Himer qui engendre une polémique

A voir également : « Je ne m’y attendais pas » : un agriculteur trahi par sa belle juste avant de retrouver Karine Lemarchand pour le bilan

R.F

Advertisement

Á La Une