Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi menace Mylène Farmer en direct dans « TPMP » !

Published

on

Mylène Farmer est de retour. Dans quelques jours, la célèbre chanteuse dévoilera un tout nouvel album intitulé « L’emprise ». En pleine promotion de ce nouveau projet réalisé en collaboration avec de nombreux artistes, l’interprète de « Désenchantée » accordait récemment un entretien exclusif au Journal du dimanche. Une interview durant laquelle la star a pu se confier sur son disque, mais aussi sur sa vie personnelle. « Je trouve le thème de l’emprise universel. Il y a une forme d’emprise dans tous les domaines où le libre arbitre, la libre-pensée sont mis à mal », a-t-elle d’abord expliqué avant d’ajouter : « Qui n’a pas croisé le chemin d’une personne dite perverse narcissique ? Qui n’a pas un jour été sous l’emprise d’une telle personne ? Féminine ou masculine, peu importe ».

Des propos qui ont suscité de vives réactions et dont les chroniqueurs de TPMP se sont emparés, ce mardi 22 novembre, sur le plateau de l’émission. Habituellement très discrète sur sa vie privée, il semblerait que Mylène Farmer ait fait une petite confidence dans les colonnes de nos confrères. Des déclarations qui pourraient avoir un rapport avec sa rupture avec Benoît Di Sabatino. Une rupture qui avait été révélée il y a quelques mois par le magazine Closer, mais que Benjamin Castaldi a visiblement appris en direct hier soir.

Lire Aussi  Alisar Zena : la star ivoirienne fait des révélations sur le phénomène des “tchizas”

« Je connais son secret »

Sous le choc, l’ancien animateur de Secret Story a remis en question cette histoire d’amour. Selon lui, la jolie rousse aurait d’autres amants ces dernières années. « Je connais son secret » a ainsi lâché celui qui remplaçait Cyril Hanouna ce mardi. Intrigués, les chroniqueurs présents sur le plateau ont demandé à leur confrère d’en dire plus… ce qu’il a malheureusement refusé. « Je ne peux pas le dire ici », a-t-il ajouté. Benjamin Castaldi est-il vraiment au courant de quelque chose ? Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Partager:

Lire Aussi  Un Fonds de prévoyance créé pour les agents des Eaux et Forêts
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une