Connect with us

Divertissement

« TPMP » : une nouvelle invitée évoque Bolloré en plein direct et s’attire les foudres de toute l’équipe !

Published

on

Au quotidien sur C8, Cyril Hanouna orchestre d’innombrables numéros de Touche pas à mon poste. Pour son show, il aime recevoir de nombreux d’invités pour animer les débats. Mais le 10 novembre 2022, le papa de Lino et Bianca a énormément défrayé la chronique. Face à Louis Boyard, la star du PAF a perdu son sang-froid. Voulant rebondir quant au navire humanitaire Ocean Viking, le député LFI a violemment épinglé Vincent Bolloré.

Selon lui, l’homme d’affaires qui possède actuellement le groupe Canal + (dont C8) serait – via ses actes – l’un des responsables de l’appauvrissement de « la France et de l’Afrique ». De lourdes accusations qui ont eu le mérite d’ulcérer Cyril Hanouna et toute sa bande de chroniqueurs. Sur le plateau du talk-show, le politicien a été copieusement insulté par l’animateur.

Lire Aussi  Titrologie: Achi se prépare à succéder à Ouattara, le RHDP casse des urnes

Attaqués de toutes parts suite à cette séquence, le papa de Lino et Bianca a tenté de rectifier le tir sur Twitter : « Mes chéris, je suis entier, loyal, sincères et je serai toujours moi-même à l’antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette c’est de l’avoir insulté […]. Pour le reste, je ne regrette rien et je défendrai toujours mes amis. Je vous aime ».

« On est chez Bolloré… »

Dans la foulée, Jean-Luc Mélenchon a également pris parti pour Louis Boyard. Depuis, c’est la guerre avec le producteur ! Une situation qui continue d’être évoquée à tout-va dans les médias. Ce jeudi 24 novembre 2022, Solveig Halloin a fait une apparition remarquée dans TPMP. Le matador Marc Serrano et le journaliste Yannis Ezziadi ont également été conviés pour débattre avec la militante farouchement opposée à la corrida.

Lire Aussi  Mélanight : elle apparaît dans le plus simple appareil pour un placement de produit

Pour marquer les esprits, cette dernière a couvert sa main de faux sang pour rendre hommage aux taureaux « sacrifiés » dans les arènes. Sans surprise, le ton est rapidement monté entre eux. Piquée au vif, Solveig Halloin a regretté qu’on l’empêche d’exprimer librement ses idées… Contrairement à certaines grandes figures d’extrême droite comme elle l’a indiqué. « Vous n’aurez pas le buzz ce soir […] », a lâché la principale intéressée à l’égard de Cyril Hanouna. « On est en terre esclavagiste n’est-ce pas ? On est chez Bolloré… » Une vilaine pique qui a provoqué l’indignation générale sur le plateau de TPMP.

B.N

à voir aussi : Un accident surréaliste en plein direct : Benjamin Castaldi quitte le plateau en urgence dans TPMP !

Partager:

Lire Aussi  Poursuites contre Bédié: Le PDCI répond sèchement à Richard Adou
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une