Connect with us

Divertissement

Vincent Lagaf’: ses confidences après avoir « envoyé ch*ier les hauts dirigeants de TF1 »

Published

on

Vincent Lagaf’ s’apprête-t-il à revenir durablement à la télévision ? Absent de la petite lucarne depuis sa dernière participation à « Fort Boyard » en 2021, l’animateur a fait son retour le 24 novembre dernier à la présentation de l’émission « SOS Garage » sur RMC Découverte. Dans ce programme qu’il co-anime avec Thierry Muscat, Vincent Lagaf’ vient en aide à des garagistes en difficulté et s’affaire à remettre leur entreprise sur les rails. 

Mais celui qui va subir une double intervention chirurgicale après un accident de moto pourrait également renouer avec un divertissement culte des années 90/2000 : « le Bigdil ». Convié dans « On refait la télé » sur RTL, l’animateur est revenu sur l’éventualité de ce retour : « La seule chose que je peux vous confirmer […], c’est que le producteur du Bigdil, Hervé Hubert, m’a téléphoné il y a six mois en me disant : ‘J’ai racheté les droits du Bigdil, ça t’amuserait ?’ Chose à laquelle j’ai répondu : ‘Demande à un poisson s’il veut de l’eau’. » 

Lire Aussi  "C'est très douloureux" : M. Pokora tatoué au pire des endroits ? ces "parties du corps gênantes" sur lesquelles il a dû retirer ses tatouages

Si il est bien partant pour repartir à l’aventure, Vincent Lagaf’ a laissé entendre qu’il avait ses conditions. « Pas en quotidienne. Si on en refait trois, quatre dans l’année en prime, oui, ça m’amuse. Si je reprends le Bigdil avec la même équipe et qu’on a la possibilité de repartir en cacahuète comme on partait, oui. S’il faut faire maintenant du politiquement correct, je dis tout de suite non, je ne saurais pas faire », a-t-il affirmé. Il faut dire que l’animateur de 63 ans est réputé pour son franc-parler, ce qui lui a d’ailleurs joué des tours tout au long de sa carrière. « Parfois, j’aurais dû être un peu plus diplomate, tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de sortir des énormités et éviter d’envoyer ch*ier les hauts dirigeants de TF1″, a-t-il concédé. Un mea culpa placé sous le signe de la maturité.

Lire Aussi  "J’en ai fait mon deuil" : les mots difficiles de Christophe Dechavanne sur son unique fils, Paul-Henri
Advertisement

Á La Une