Connect with us

Divertissement

Énola : on sait enfin ce qu’elle pense vraiment de la victoire d’Anisha !

Published

on

Ils étaient 13 au début des 6 semaines de compétition à la « Star Academy », et Enola a terminé sur la deuxième marche, le 26 novembre dernier, au terme de la 10ème saison du télé crochet de TF1. Sur le plateau, Robbie Williams a sacré Anisha grande gagnante, en lui remettant son trophée. Elle a raflé 57% des votes, et empoche donc 100 000 euros et la production d’un album.

« Notre grande gagnante Anisha cette victoire est amplement méritée ! »

Pour Enola, on pourrait croire que c’est une grande déception, mais il n’en est rien. Ce 28 novembre, sur Instagram, la jeune femme a expliqué qu’elle était ravie de ce dénouement. A ses « copains » d’Instagram, elle a expliqué : « Me voici de retour auprès de vous ! Je tenais tout d’abord à féliciter notre grande gagnante Anisha cette victoire est amplement méritée ! »

Lire Aussi  Conflit Israël-Hamas : l’animateur Arthur s’en prend à LFI : "Vous êtes la honte de la France !"

>> A voir aussi : Énola (Star Academy) : finalement, c’est elle qui a gagné, les chiffres qui le prouvent !

Et d’ajouter : « Je lui souhaite le meilleur, et suis honorée de ma deuxième place, à ses côtés ». Elle qui vient tout juste de quitter le château de Dammarie-les-Lys assure : « Je ne m’attendais pas en rallumant mon téléphone à recevoir autant d’amour et de bienveillance. Alors merci infiniment de m’avoir fait une place, au fil des semaines, au sein de votre foyer et dans votre cœur. Merci pour vos mots et votre soutien ».

« Merci de m’avoir fait confiance, d’avoir cru en moi »

Enola ne s’est pas arrêtée là, la meilleure copine de Louis a également remercié tous ceux qui l’ont faite « rayonner à chaque prime », à savoir « l’équipe plateau, les ingénieurs son, l’équipe stylisme (aka mes drôles de dames), les maquilleuses et coiffeuses ». Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle a aussi salué : « toute l’équipe coordination » et tous ceux qui travaillaient au château, sur les réseaux sociaux, en plateau (les danseurs). Enola a salué les professeurs, ses camarades pour finalement conclure : « Merci de m’avoir fait confiance, d’avoir cru en moi, et de m’avoir permis de vivre ce rêve ».

Lire Aussi  "J’avais 7 ans, il m'a agressée sexuellement" : Faustine Bollaert encensée après une publication poignante sur Instagram

F.A

Advertisement

Á La Une