Connect with us

Divertissement

« J’avais 7 ans, il m’a agressée sexuellement » : Faustine Bollaert encensée après une publication poignante sur Instagram

Published

on

Après une saison de Ça commence aujourd’hui riche en émotion et après le lancement de sa propre chaîne YouTube qui cartonne, Faustine Bollaert s’est offert cet été, des vacances bien méritées en famille. Encore une fois, l’animatrice a posé ses valises à Miami où son frère réside depuis plusieurs années. Mais les journées placées sous le signe du bronzage et de la détente ne sont déjà plus d’actualité.

L’animatrice a déjà repris sa place sur France 2, aux commandes de son emblématique programme… dont le plateau a d’ailleurs été modifié. Le 5 septembre dernier, Faustine Bollaert a réalisé une belle performance avec son numéro dédié aux mères qui ont fait le choix d’abandonner leur enfant. Plus d’un million de téléspectateurs étaient en effet réuni pour découvrir les poignants témoignages des invitées du jour.

Il y a quelques jours, la maman de Peter et Abbie a relayé sur Instagram, un extrait tout aussi dramatique, d’un témoignage sur le viol. « J’avais 7 ans, il a commencé, il m’a poussé dans son armoire et il m’a agressé sexuellement. C’était le fils de la professeure de ma mère… » raconte une nouvelle invitée en plateau. En légende de la publication, Faustine Bollaert fait alors part de son émotion : « Je suis émue de voir à quel point vous êtes fidèles à notre rendez-vous quotidien. Cela rajoute à notre équipe une exigence folle pour vous raconter des histoires toujours aussi fortes. De ces histoires qui nous font avancer. Cette semaine nous allons lever le tabou sur la greffe d’utérus, sur les secrets de famille. On parlera d’héritage, de traumatisme mais aussi d’espoir ».

Lire Aussi  Montaine Mounet : responsable de sa rupture avec Maxime Lopez ? Elle s’exprime

Faustine Bollaert couverte d’éloges sur Instagram 
De quoi déjà donner envie à ses fidèles téléspectateurs de découvrir ces prochains témoignages : « Faustine 49 % de l’émission c’est toi et 51 % les récits de toutes ces personnes si courageuses qui se livrent devant les caméras », « Quelle superbe émission, merci Faustine pour votre bienveillance. Bravo à vous et à toute votre équipe. », « Quelle merveilleuse émission et quelle merveilleuse animatrice !!! Bravo à vous et à votre équipe ! », « Faustine, votre travail et celle de votre équipe est si important ! Votre bienveillance sans faille est une si grande richesse merci d’ouvrir les esprits et de lever les tabous », « Sans flatterie l émission est agréable à suivre grâce à votre naturel et votre grande intelligence lors de vos interventions. », « Oui je serai là car grâce à vous et votre équipe j’ai pu épauler une amie dont la fille a été victime d’un viol, grâce à une de vos émissions et des conseils donnés. Vous devriez être reconnus d’utilité publique. » figurent parmi les commentaires. De quoi prouver encore une fois que l’animatrice fait partie des plus appréciées du PAF.

ES

Advertisement

Á La Une