Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday « essaye de survivre à travers d’autres liaisons » : Michel Polnareff lucide sur son histoire avec Jalil Lespert

Published

on

Ce 5 décembre, pour les cinq ans de la mort de son Johnny, Laeticia Hallyday a rejoint Saint Barthélémy avec leurs filles, Jade et Joy, pour leur traditionnel pèlerinage sur la tombe du Taulier. Au cimetière de Lorient, où il repose dans un caveau familial, près de 300 fans étaient attendus ce lundi, et ils ont repris en coeur les chansons « L’idole des jeunes » ou « Toute la musique que j’aime », avant de se rendre dans un restaurant du coin « pour partager un moment tous ensemble ». Parmi les hommages faits au rockeur, celui de Michel Polnareff a particulièrement surpris.

« Elle vit dans le souvenir et essaye de survivre à travers d’autres liaisons »

Lui qui fait un grand come back sur scène s’est confié à nos confrères de RTL info, en Belgique. Ami proche de Johnny, il s’est dit très heureux de voir que Laeticia s’investissait dans des projets qui visent à continuer à faire vivre Johnny, comme l’exposition qu’elle prépare à Bruxelles, ou encore le reportage qu’elle a fait pour M6, « Johnny par Laeticia ». A propos de la veuve du Taulier, il a estimé : « Elle vit dans le souvenir et essaye de survivre à travers d’autres liaisons », faisant notamment référence à sa love story avc l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. 

Lire Aussi  Astuce TikTok : mettre son papier toilette dans le frigo est la nouvelle tendance à suivre

Si entre eux, tout a été très vite – Laeticia Hallyday s’est séparée du restaurateur Pascal Balland, avec qui elle a passé un an, pour pouvoir vivre ce coup de foudre pleinement – Michel Polnareff, lui est persuadé que Johnny est « quelqu’un qui ne la quittera jamais« .

>> A voir aussi : Laeticia Hallyday : ses filles Jade et Joy refusent de se rendre à l’hommage de leur père Johnny…

A juste titre, lorsqu’on regarde les images de la veillée organisée sur sa tombe, 5 ans après sa disparition. Habillée de blanc, Laeticia Hallyday a expliqué à son mari : « Tu nous manques plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de ton absence ».

« C’est marrant parce que Johnny, je n’arrive pas à en parler au passé« 

Lire Aussi  Ukraine : la France déploie le porte-avions ‘Charles-de-Gaulle’ pour ‘dissuader’ une attaque

Il y a quelques jours, sur le plateau de C à Vous, Michel Polnareff avait lui aussi reconnu : « C’est marrant parce que Johnny, je n’arrive pas à en parler au passé, je parle de lui comme s’il était toujours là. Mais quelque part il est toujours là ». 

F.A

Advertisement

Á La Une