Connect with us

Divertissement

« Des témoignages sur l’inceste c’était puissant » : Tibo InShape au coeur d’une polémique après la publication d’une nouvelle vidéo sur YouTube

Published

on

Suivi par plus de 8 millions de personnes sur YouTube et 5 millions de curieux sur Instagram, Tibo InShape fait partie des vidéastes les plus populaires en France. Spécialisé dans le domaine de la musculation, le jeune homme de 30 ans est connu pour ses conseils fitness et alimentaires afin de rester en forme tout au long de l’année.

Mais s’il est très populaire sur différentes plateformes, Tibo InShape de son vrai nom Thibault Delpart se retrouve parfois au cœur de bad buzz. On se souvient par exemple en août quand il avait tenté de motiver ses abonnés en lançant : « Réveille-toi p*tain de m*rde. Rien à f*utre de ta dépression. Rien à f*utre de tes excuses. Rien à f*utre de ton petit coeur brisé. Rien à f*utre de ta pression mentale. Rien à f*utre de ta fainéantise. Rien à f*utre de tes doutes. Arrête d’être une m*rde ». De quoi choquer la toile et engendrer de vives critiques durant des jours.

Lire Aussi  Anne-Claire Coudray : ce qu’elle a fait en plein JT de TF1 a de quoi chambouler Nathalie Marquay-Pernaut !

Tibo InShape : son enthousiasme au sujet de l’inceste choque la toile
Ce mardi 6 décembre 2022, le vidéaste de 30 ans a encore fait preuve de maladresse en partageant son enthousiasme au sujet de sa prochaine vidéo YouTube. « Je sors de 3h de tournage avec des témoignages sur l’inceste c’était puissant la vidéo YouTube va être incroyable » a-t-il fièrement lancé sur Twitter.

Son côté enjoué a malheureusement agacé ses abonnés : « Nan frérot tu ne peux pas dire jv faire une video incroyable sur l’inceste », « Ce qui serait incroyable ça serait que t’y t’achètes une conscience. Se servir de drames pour vendre ta vidéo, c’est juste un comportement détestable », «  »éducative », « instructive », « enrichissante », « émouvante », « édifiante », « bouleversante » ou tout simplement « intéressante »… La langue française regorge d’adjectifs qui auraient été plus appropriés », « Tibo, je ne doute pas de votre bonne volonté mais il y a une manière d’écrire les choses. On ne peut pas mettre dans la même phrase le mot inceste et l’adjectif incroyable, ça ne se fait pas », « Je sors de 3h de tournage avec des enfants violés et maltraités par leurs parents. La vidéo va être géniale. Frère, réfléchis un peu », « Le gars se réjouit et qualifie d’incroyables une vidéo sur l’inceste. T’as vraiment pas de race. », « C’est pas possible d’être une raclure à ce point… le buzz toujours avant le respect ».

Lire Aussi  Bruce Toussaint quitterait déjà "Bonjour" pour être "remplacé par quelqu’un de la bande"

ES

Advertisement

Á La Une