Connect with us

Divertissement

Danse avec les stars : grosse inquiétude après plusieurs départs de danseurs…

Published

on

Avis aux amateurs, la nouvelle édition de « Danse avec les stars » approche à grand pas. Deux candidats ont déjà été officialisés par la production de l’émission phare de TF1 : le chanteur et danseur Billy Crawford ainsi que l’humoriste Florent Peyre. Mais que les fans s’attendent à du changement, la valse des têtes sera plus que jamais d’actualité cette saison. Suite au départ de Denitsa Ikonomova qui pourrait rejoindre la Star Academy, l’ancien candidat de l’Eurovision Bilal Hassani, et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, vont rejoindre François Alu et Chris Marques. 

Un autre départ d’une personnalité emblématique de l’émission est à relever : Maxime Dereymez ne virevoltera plus sur le parquet de DALS. « Dals et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300% chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe« , a-t-il informé sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Brigitte Macron y tient : l’annonce forte de la présidence concernant les sinistrés du Pas-de-Calais

Parmi les danseurs professionnels qui accompagnent les célébrités, deux autres ont annoncé leur volonté de ne pas poursuivre l’aventure. Joël Luzolo, arrivé la saison dernière, a posté une publication pour annoncer son départ: « Pas de DALS12 ! Ma courte apparition dans l’émission a été précédée d’un magnifique soutien qui a duré jusqu’à ma première et qui perdure chez certains, a-t-il écrit en légende de plusieurs clichés souvenirs. Je remercie évidemment Tf1 et toute la production pour ses moments en off et sur le plateau. Lola tu sais déjà tout on se voit la semaine pro’. Je reste reconnaissant et remercie les belles personnes rencontrées! On se retrouve sur la tournée de AOD, Folia et plus encore”, a-t-il écrit. 

C’est également le cas de Coralie Licata, la femme de Christophe Licata, qui ne dansera plus devant les caméras de TF1. « Merci DALS, c’était chouette (…) J’ai toujours aimé vibrer, donner de mon être et mes tripes pour laisser parler mon coeur et mon corps. Je continuerai bien sûr avec d’autres projets » a-t-elle souligné sur Instagram. Autant de départs qui peuvent inquiéter la première chaîne qui sait toutefois compenser puisque la production a rappelé Katrina Patchett, comme nous vous le révélions en exclusivité.

Lire Aussi  Tibo InShape : "Raciste", "Facho"... le youtubeur au coeur d'une sacrée polémique à cause d'une photo postée sur Twitter

Advertisement

Á La Une