Connect with us

Divertissement

400 euros par mois : pourquoi l’ex-compagnon de Linda De Suza avait fait d’elle une chanteuse ruinée à la fin de sa vie ?

Published

on

Cette fin d’année 2022 est malheureusement marquée par le deuil. Après la mort du chanteur Joseph Marley à l’âge de 31 ans, le monde vient d’apprendre une nouvelle disparition, celle de la chanteuse Linda de Suza. Admise à l’hôpital ce mercredi 28 décembre pour une insuffisance cardiaque due à une contamination au covid-19, l’interprète de « Toi, mon amour caché », n’a malheureusement pas survécu et c’est son agent, Fabien Lecoeuvre, qui a annoncé la triste nouvelle sur la Toile.

« Son fils João et moi-même, avons la douleur de vous apprendre le décès ce matin à 10h10, de Madame Linda de Suza, à l’hôpital de Gisors, où elle avait été transférée très tôt ce matin même, pour insuffisance respiratoire et positive au Covid-19 », a-t-il écrit sur Twitter.

« Je n’ai rien, je ne possède rien »

Lire Aussi  Claude Lelouch, la fin d’une belle histoire… une décision radicale qui en dit long sur ses finances

En 2015, la chanteuse portugaise extrêmement populaire pendant les années 80 confiait à Télé-Poche être « ruinée » en expliquant notamment qu’elle n’avait plus que 400 euros par mois pour vivre. En cause selon elle, son ex-compagnon Raymond qui l’aurait empêché de s’occuper de sa situation financière : « Il couchait avec moi pour le pognon », avait-elle confié à l’époque.

« Je n’ai rien. Je ne possède rien. J’ai vendu des millions de livres, des millions de disques et puis je n’ai rien. Je n’ai même pas de quoi acheter à manger pour chien », avait-elle déclaré il y a sept ans sur les ondes de RTL.

À voir aussi : Line Renaud : la mauvaise nouvelle vient de tomber !

L.Z.

Advertisement

Á La Une