Connect with us

Divertissement

Jacques Dutronc : le chanteur interpelle Claude Lelouch dans « Télématin » et évoque leur « amour impossible »

Published

on

Connu pour avoir été l’une des plus grandes stars de la chanson dans les années 60, Jacques Dutronc n’a pas seulement fait étalage de ses talents sur les ondes FM mais aussi sur les plateaux de tournage. Le père de Thomas Dutronc a en effet une belle carrière d’acteur à son actif. Il a notamment tourné sous la direction de Claude Lelouch dans « Le bon et les méchants » en 1976 aux côtés de Brigitte Fossey, Bruno Cremer ou encore Jacques Villeret.

Le célèbre réalisateur et le chanteur se sont brièvement retrouvés ce mercredi 28 décembre dans « Télématin » sur France 2. Invité de Damien Thévenot, Claude Lelouch a eu la jolie surprise de découvrir un message vidéo de la part de son ami. « Une question très personnelle, m’aimes-tu toujours ?« , a ainsi demandé l’ancien compagnon de Françoise Hardy, avant d’ajouter : « moi oui, mais toi ? que ça ne soit pas un amour impossible !« . Une belle déclaration à laquelle le scénariste multirécompensé a répondu avec beaucoup d’humour : « À la folie, de plus en plus, c’est comme le bon vin, il fait partie de ces gens qui vieillissent drôlement bien, et je pense souvent à lui« .

Lire Aussi  "Il n'y a pas d'âge pour..." : Daniel Auteuil cash sur sa relation avec Aude Ambroggi qui a 27 ans de moins que lui !

Jacques Dutronc stoppe sa tournée avec son fils Thomas

Malgré ses 79 ans, Jacques Dutronc n’a donc rien perdu de son humour ni de son talent scénique. Malheureusement pour ses fans, le chanteur a décidé de ne pas reprendre le chemin des concerts. Mercredi 21 décembre, sa tournée menée avec son fils Thomas a pris fin à l’Accor Arena. « Ça s’arrête parce que mon père préfère arrêter maintenant. C’est son genre de ne pas en faire trop, il préfère se faire rare« , a indiqué le fils de Françoise Hardy sur RTL. « Moi je trouve ça un petit peu dommage. De toute façon, quoiqu’il aurait choisi, il n’aurait pas été content, je le connais », a-t-il expliqué. Avant de poursuivre : « Les concerts, il adore, mais c’est tout ce qu’il y a autour qui est un petit peu compliqué. Il n’est pas rentré chez lui en Corse de toute la tournée, il est resté sur le continent, c’est pas facile. Il va avoir 80 ans, il s’inquiète de pas tenir le coup. Je suis sûr qu’il va regretter de pas continuer car on lui a fait un spectacle aux petits oignons« .

Lire Aussi  Cynthia (Les Cinquante) : suspectée d’être en couple avec Kevin Guedj, Mélanie ORL s’exprime

T.C

A voir aussi : Françoise Hardy : son fils Thomas Dutronc évoque sa fin de vie

Advertisement

Á La Une