Connect with us

Divertissement

Attaqué par Jamel Debbouze, Orelsan a décidé de répondre à l’humoriste à sa manière !

Published

on

Pendant la dernière Coupe du monde, TF1 a bouleversé sa grille de programmes. En plus des matchs de l’équipe de France, la première chaîne a également proposé un nouveau divertissement avec Alain Chabat aux commandes. Un Late show à l’américaine où un parterre de stars françaises s’est précipité pendant plusieurs émissions. Et notamment un certain Jamel Debbouze, qui, comme à son habitude n’a pas manqué d’amuser l’assistance.

Le compagnon de Mélissa Theuriau s’est d’ailleurs payé le luxe de chambrer Orelsan, invité avec son frère pour parler de leur documentaire « Montre jamais ça à personne », disponible sur Amazon Prime Vidéo. Car selon l’humoriste, le rappeur se serait largement inspiré de l’un de ses projets pour bâtir le sien. “Le principe était exactement pareil que le vôtre. Ou c’est mon frère qui filmait mes déboires artistiques comme ça. Et c’est pour ça que j’ai beaucoup aimé votre truc qui m’a beaucoup fait penser au mien. », a-t-il indiqué en référence à son film « Jamel en vrai » sorti en 2002. Un petit tacle auquel Orelsan a répondu avec beaucoup d’humour. “Je l’ai beaucoup regardé avant de commencer le montage parce que c’est important de voir… les défauts”, a-t-il lancé. Avant d’ajouter : “C’est bien de voir des documentaires un peu moyens pour voir comment on peut avancer dans notre truc”.

Lire Aussi  Rima Abdul Malak : dans son discours d’adieu, elle a évoqué une "malédiction", mais de quoi parlait-elle ?

Ce soir-là, Jamel Debbouze s’était aussi moqué ouvertement du handicap de Dominique Farrugia, fidèle complice d’Alain Chabat. Alors que Charlotte Gainsbourg répondait aux questions de l’animateur concernant son prochain projet au cinéma et que ce dernier conviait son ancien compère des Nuls à les rejoindre sur le plateau, le papa de Léon et Lila avait sorti la carte de l’humour noir. « Donc tout le monde est mieux traité que moi dans cette émission ! Elle a un jingle, lui, il a une rambarde…« , avait-il lancé provoquant l’hilarité du public et des convives.

T.C

A voir aussi : « Vous vous foutez de ma gueule ! » : Jamel Debbouze désabusé dans « Télématin »

Advertisement

Á La Une