Connect with us

Divertissement

« Un échec total », « Gênant », « Musique de chiottes » : Amir participe à l’un des plus gros naufrages télévisuels de l’année !

Published

on

Philippe Lellouche, Jean-Paul Rouve, Alain Chabat, Gil Alma, Artus, Camille Lellouche, Ahmed Sylla, et même la star de la saga Harry Potter Daniel Radcliffe, à première vue le casting est plus qu’alléchant. Pour sa série « Profession Comédien », Bertrand Uzeel a en effet réuni un aréopage de célébrités. D’abord diffusé épisode par épisode sur les réseaux sociaux, le programme a fait son apparition sous forme de prime time, hier, mercredi 28 décembre, sur TF1. « « Profession Comédien » c’est tout simplement ma vie, mon histoire. Celle d’un comédien qui arrive un peu sur le tas à 40 ans avec l’envie de monter sur scène. Pour assouvir cette envie, il va chercher des conseils chez des gens du métier, c’est-à-dire des comédiens, chanteurs, danseurs, connus ou moins connus, pour essayer de réussir dans le métier et être plus performant sur scène. Malheureusement, et c’est ça le problème, les conseils ne vont pas toujours être bienveillants« , a expliqué le comédien à nos confrères de Paris Match.

« Le prime, c’est le résultat de tous les épisodes qui ont été faits jusque-là. C’est simplement la suite de ces épisodes où Fred Testot m’amène à la rencontre de toutes les plus grandes personnalités du milieu. Il me dit : « Si tu n’arrives pas à réussir avec ça, je ne sais pas ce qu’on peut faire de plus pour toi. » Je vais donc me retrouver au Pavillon de la Reine (à Paris) pendant cinq jours et la plupart des rencontres ne se passeront pas comme prévu« , a-t-il ajouté à propos de ses pastilles humoristiques qui n’ont malheureusement pas vraiment trouvé leur public hier soir.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : de nouveau accusée d’arnaquer ses abonnés, elle s’exprime

Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont déploré la piètre qualité du programme et la présence du chanteur Amir, qui a lui aussi répondu à l’appel de Bertrand Uzeel. « Je regarde rarement la télévision, #Professioncomédien un concept qui semblait très sympa. Tellement décevant ! #Iloveyoucoiffure à suivre… on comprend mieux le naufrage du cinéma français. Je retourne sur YouTube avec les petits créateurs. Le passé aussi nul que le futur. », « C’est gênant… », « Autant de stars dans un truc aussi nul pour @bertranduzeel, c’est le fils de qui pour tout ça ??? », « On s’attendait pas à ça pour ton passage dans #professioncomedien @Amir_Off Musique de chiottes« , peut-on lire à propos d’un programme qui n’a réuni que 77 000 téléspectateurs et 0,4 % de parts de marché.

T.C

A voir aussi : « Je vais l’éclater ! » : Camille Lellouche menace son compagnon !

Advertisement

Á La Une