Connect with us

Divertissement

Kylian Mbappé perd son sang froid sur Twitter face à Noël Le Graet qui n’en a « rien a secouer » de Zidane : l’énorme règlement de compte !

Published

on

Certains se demandent encore s’il savait réellement de qui il parlait au moment de sa déclaration. En effet, ce dimanche 8 janvier, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, était l’invité d’RMC pour notamment évoquer la prolongation de contrat de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France. Si cette prolongation n’a rien détonnant, compte tenu des résultats plus que remarquables de la part de DD avec les Bleus, certains ont tout de même reproché au président de la FFF de ne pas « laisser sa chance » à Zinédine Zidane.

C’est pourquoi, lorsque le principal intéressé était invité par RMC à parler de cette situation, celui-ci se lâchait à l’égard de l’ex-Ballon d’Or et légende des Bleus. Surtout lorsque nos confrères lui rappelaient qu’il serait en contact avec le Brésil pour prendre la tête de la Seleção. « Ça m’étonnerait qu’il parte là-bas. Mais il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas », a d’abord expliqué Noël Le Graët.

Lire Aussi  "Suite à plusieurs accusations de viol", le youtubeur Squeezie fait un communiqué lourd de sens !

Noël Le Graët dérape au sujet de Zinédine Zidane, Kylian Mbappé voit rouge

Mais par la suite, celui qui a souhaité reconduire Didier Deschamps, tenait des propos très différents, et même violents, à l’égard de l’ex-international français et coach du Real Madrid avec qui il a tout gagné. « Je ne l’ai jamais rencontré, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier […] Est-ce que ça ferait mal au cœur qu’il aille là-bas ? Moi, je n’en ai rien à secouer. Il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un grand club, une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne », a renchéri Noël Le Graët…

Avant de balancer : « Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone ». Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux et même au sein de l’Équipe de France. Kylian Mbappé, qui a fait parlé de lui pour son comportement avec Achraf Hakimi, visiblement peiné et choqué par le discours tenu par son président, lui « répondait » à sa façon sur Twitter : « Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça… ». Une nouvelle affaire qui devrait autant faire parler que le cas Benzema…

Lire Aussi  Jessica Thivenin : en froid avec Stéphanie Durant à cause de Maddy Burciaga ?

A voir également : Kylian Mbappé « enfant d’un black et d’une rebeu » : sa mère lève enfin le voile sur sa récente et soudaine séparation d’avec son père

R.F

Advertisement

Á La Une