Connect with us

Divertissement

« En anglais, dans un environnement auquel je ne suis pas habituée » : la Française, Floriane Bascou, déçue de son classement à Miss Univers, parle pour la première fois !

Published

on

Elle ne succédera pas à Iris Mittenaere. Si tout le monde se montrera d’accord pour dire que Floriane Bascou a parfaitement su représenter la France par sa beauté, cela n’a pas suffi au jury pour la désigner gagnante du concours Miss Univers. Pire encore, la première dauphine de Diane Leyre ne termine qu’à la seizième place. Une grosse déconvenue sur laquelle la principale intéressée ne s’était pas encore exprimée jusqu’à quelques heures, sur son compte Instagram.

« Ça y est, l’aventure se termine pour moi au pied du top 16 », a-t-elle d’abord annoncé avant d’assurer qu’elle avait « vécu une très belle aventure » ainsi que « des jours très intenses avec des shootings photo, des interviews ». « Cela a vraiment été un grand challenge pour moi de pouvoir être en immersion totale, en anglais, dans un environnement auquel je ne suis pas habituée. Mais ces jours ont été extraordinaires. J’ai rencontré des beautés de différents pays. Miss Univers est une aventure extraordinaire », a-t-elle poursuivi sans oublier de remercier tous ceux qui l’ont soutenue dans cette compétition : « Merci à vous de m’avoir soutenu, de m’avoir encouragé avec des messages au quotidien, de m’avoir permis d’être ici. Tout cela c’est grâce à vous et je vous serais éternellement reconnaissante. Je vous aime ».

Lire Aussi  Shoppez les tendances de l’été grâce aux remises exceptionnelles Boohoo jusqu’à -80%

Sylvie Tellier avait prévenu

Si le résultat a de quoi surprendre, Sylvie Tellier, elle, s’attendait sans doute à la place qu’allait obtenir Floriane Bascou. En effet, auprès de Télé-Loisirs, celle qui a récemment quitté le Comité Miss France avait prévenu que la tâche allait être difficile voire impossible.

« C’est un concours international et la concurrence est rude cette année. Il faut un alignement des planètes pour gagner Miss Univers », avait-elle expliqué avant de poursuivre : « Et puis, avec plus de 80 candidates, nos probabilités de remporter la couronne sont encore plus faibles qu’à Miss France ». Elle avait toutefois confiance en Floriane Bascou qui, pour elle, était « capable de bien se positionner dans le classement ».

A voir également : Indira Ampiot (Miss France 2023) à deux doigts de perdre son titre : Grosses révélations quelques jours après son sacre

Lire Aussi  Josiane Balasko, 72 ans, révèle son addiction insoupçonnable sur France 2 dans un nouveau numéro des "Rencontres du Papotin" : "Je perds du blé, des hommes…"

R.F

Advertisement

Á La Une