Connect with us

Divertissement

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : la grosse bêtise de leur fils qui a décidé de se couper les cheveux en cachette !

Published

on

Époux épanoui, animateur reconnu, papa comblé. Vincent Cerutti a tout pour être heureux. Fier d’avoir fondé une famille avec sa compagne Hapsatou Sy, l’acolyte de Malika Ménard partage régulièrement de touchants clichés sur les réseaux sociaux. « C’est canon de grandir avec ses enfants. Ils ont un caractère bien affirmé et des punchlines inattendues mais ils restent dans l’insouciance, la pureté et la douceur. Ils demandent quoi ? De l’amour, de l’attention, du calme, de la sérénité, de la sécurité et… de la pâte à tartiner Spéculoos », avait-il écrit en juillet dernier sur son compte Instagram.

Une grosse bêtise

Mais si Vincent Cerutti adore son rôle de père, il doit aussi avouer que gérer deux enfants en bas âge n’est pas toujours facile. Ce dimanche 15 janvier 2023, il s’emparait d’ailleurs de ses réseaux pour le prouver. À 3 ans, son fils Isaac a eu la bonne idée de se couper les cheveux lui-même. Un choc pour ses parents qui ont tout de suite partagé la bêtise de l’enfant. « Bravo Isaac ! 3 ans et ta bêtise entre directement en 1re position de tes ‘conneries’ d’enfance ». Et de poursuivre : « Et après ? Sur la seconde et la troisième marche du podium ? Je ne suis pas pressé prends ton temps mon lapin […] ! Non mais sérieux il s’est coupé les cheveux le gamin ! »

Lire Aussi  Antoine Griezmann : pourquoi le joueur joue-t-il en manches longues ? La raison se précise

Un post qui a suscité de vives réactions. « Ma fille m’avait fait pareil et le pire c’est qu’elle avait coupé aussi les cheveux de notre petit voisin… la honte quand les parents l’ont récupéré », « À quatre ans ma fille s’est coupée les cheveux car elle voulait avoir la même coupe que Rihanna », pouvait-on lire dans les commentaires. Une grosse bêtise qui restera dans les annales !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une