Connect with us

Divertissement

« Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être putes ? » : Kelly Vedovelli étrille Joy Hallyday en direct dans TPMP

Published

on

Joy Hallyday a bien grandi… et elle compte bien le faire savoir au monde entier ! Comme Jade, sa grande sœur de 18 ans Joy, 14 ans, est très active sur les réseaux sociaux à savoir Instagram et TikTok. Si le premier est réservé aux jolies photos de son quotidien entre Los Angeles, Saint-Barthélemy, Paris ou le sud de la France, le second lui permet en revanche de partager d’hilarantes vidéos et des danses endiablées pour suivre les fameuses « trends ».

Ce samedi 28 janvier 2023, Joy a par exemple partagé une nouvelle vidéo dans laquelle elle cloue une nouvelle fois le bec à ses détracteurs. L’adolescente apparaît en effet en train de danser pour se moquer de ceux qui lui disent qu’elle « n’est pas la vraie fille de Johnny Hallyday ». En légende, elle met d’ailleurs fin au débat en déclarant : « Bah si du coup ».
Kelly Vedovelli étrille Joy Hallyday en direct dans « Touche pas à mon poste »
Si cette nouvelle vidéo de Joy Hallyday a fait couler beaucoup d’encre ce week-end, c’est avant tout car elle n’hésite pas à faire passer un message fort concernant sa place dans le clan Hallyday qui ne devrait pas être remise en question. Encore une fois malheureusement, sa tenue et son attitude ont également engendré la polémique.

Lire Aussi  Nikos Aliagas commet une grosse bourde dans “The Voice Kids” : la chanteuse Santa sort du silence

Le sujet a été évoqué ce lundi 23 janvier 2023 sur le plateau de « Touche pas à mon poste » et Kelly Vedovelli a été la première à donner son avis : « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité ! Alors on va dire : ‘Kelly ceci, Kelly cela…’ mais Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Allez chercher des photos de moi comme ça à 14 ans, y’en a pas ! » a-t-elle avancé. Visiblement remontée, la chroniqueuse a continué en déclarant : « Pour moi c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons, je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça va pas du tout ! »

Raymond qui a ensuite pris la parole, a exprimé son désaccord. Le chroniqueur a appelé la maman de Joy à « surveiller » et « faire attention » tout en faisant de sa compréhension car « c’est la nouvelle génération ». Pas de quoi convaincre Kelly Vedovelli qui a rétorqué avec fureur : « Et alors ? Parce que c’est la nouvelle génération on a le droit d’être des teupu ? (« pute » à l’envers, ndlr) ». De quoi engendrer les applaudissements du public, en accord total avec la jolie blonde.

ES

Lire Aussi  Adixia : trompée par Simon Castaldi avec Cassandra Jullia, elle montre des messages compromettants

A voir également : 

Advertisement

Á La Une