Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas commet une grosse bourde dans “The Voice Kids” : la chanteuse Santa sort du silence

Published

on

Une audience plus qu’honorable… Ce mardi 22 août 2023, la demi-finale de The Voice Kidsa réuni quelque 3,08 millions de téléspectateurs, devant les performances des talents de Nolwenn Leroy, Slimane, Kendji Girac ou encore Patrick Fiori. Et grand maître de cérémonie depuis le début du télé-crochet junior de TF1, Nikos Aliagas s’est lui aussi et une nouvelle fois illustré en cette soirée riche en émotions. L’animateur a en effet annoncé la chanson qu’allait interpréter la jeune Lucie, 13 ans, ainsi :  « Lucie a choisi une chanson puissante. Mais une chanson, ma chère Lucie, où il faut envoyer les notes tout là-haut. Elle a bossé, elle s’est entraînée. (…) ‘Popcorn café’ de Santa », lance-t-il. Aussitôt,  en coulisses, Karine Ferri, surprise, interroge les autres jeunes chanteurs qui rigolent.« Il a dit ‘Popcorn café’, au lieu de salé », avoue alors Nathan, en souriant. Mais Nikos, grâce à la magie des oreillettes, rectifie sa bourde : « Popcorn salé’ de Santa », annonce-t-il devant les coachs qui se tordent de rire, « En plus j’adore cette chanson »,se justifie-t-il enfin.

 

Lire Aussi  Gérard Miller : une f*llation imposée à une lycéenne de 17 ans, la nouvelle plaignante raconte tout de sa sordide rencontre

A voir également : “On ne va pas le formaliser…”, Tension dans l’air entre Nikos et Isabelle Ithuru ?

 

“On ne contredit jamais Nikos !”

Une énième boulette qui amuse toujours autant les internautes… Et ce vendredi 25 août, c’est Santa elle-même qui a tenu à s’amuser de ce lapsus depuis son compte Instagram. Dans une vidéo, à travers un montage montrant le plateau et les coulisses de l’émission avec les rires des jurés et un fast-food où elle s’amuse à verser des pop-corn dans une tasse de café, la chanteuse s’amuse avec l’erreur du présentateur. Son message ? « On ne contredit jamais Nikos ». Tel une sorte de parrain du Paf ! A son tour l’animateur a réagi à ce post en envoyant quatre cœurs rouges… ce à quoi la belle blonde a répondu : « Merci pour ce moment de rire ». Un trait d’humour très apprécié de part et d’autres… rappelant la traduction du nom “Hyphen Hyphen” en grec, signifiant “Le lien”.

Lire Aussi  Rumeurs d’infidélité entre Rihanna et A$AP Rocky : la prétendue maîtresse Amina Muaddi s’exprime

F.V.

Advertisement

Á La Une