Connect with us

Divertissement

« La cage aux fous » : Stéphane Guillon taille en pièces le prochain spectacle de Dieudonné et Francis Lalanne !

Published

on

Une interview qui a fait grand bruit… Convié sur le plateau de « Chez Jordan » le lundi 6 février 2023, Francis Lalanne a fait savoir à Jordan De Luxe qu’il comptait mettre un terme à sa carrière… Mais avant cela, qu’il avait prévu de tirer sa révérence sur scène en compagnie de Dieudonné.

En effet, l’artiste de 64 ans a même donné le nom de son prochain spectacle en duo avec l’humoriste très controversé. « Ça va s’appeler la cage aux fous ! Le public va retrouver la vérité ! Ça date d’avant-hier ! Je vais travailler avec un grand artiste ! Je voulais faire mes adieux au music-hall, je vais achever ma carrière comme j’avais rêvé de la finir », a-t-il révélé au cours de l’interview avant de glisser quelques mots à propos de son choix de duo : « Je n’ai pas à me justifier, je suis fatigué, je me bats contre des moulins à vent ! Tout ce qu’on dit sur Dieudonné, ce sont des mensonges ! », a-t-il lâché.

Lire Aussi  Meghan Markle : la photo qu'elle "n'aurait jamais voulu que le monde voie" a fini par être diffusée en direct à la télévision australienne !

Stéphane Guillon donne son avis

Convié sur les ondes de Sud Radio à l’occasion de son tout premier spectacle sur la scène de la Cigale 10 février prochain, Stéphane Guillon a répondu aux questions de Valérie Expert et Gilles Ganzmann… Et évidemment, l’humoriste n’a pas manqué de réagir à l’annonce d’un spectacle en commun entre Francis Lalanne et Dieudonné.

« Francis Lalanne a dit qu’il allait achever sa carrièren en faisant un duo avec Dieudonné. Je me demande si ce n’est pas Dieudonné qui va achever la sienne en faisant un duo avec Francis Lalanne ! », a-t-il lancé avec humour avant de préciser que le jour où il avait su que le chanteur Francis Lalanne était antivax, il s’était fait vacciner le lendemain… Des petits piques visant Francis Lalanne qui ne datent pas d’hier puisque lors de son dernier spectacle Stéphane Guillon avait dit sur scène : « Les antivax, c’est compliqué. Les deux artistes qui les ont immédiatement soutenus, c’est Francis Lalanne et Jean-Marie Bigard. Moi, j’ai su ça, le lendemain, j’étais vacciné. Est-ce que pour qu’on soit pour le vaccin, Macron n’a pas demandé aux deux plus cons d’être contre ? ».

Lire Aussi  "Toi et moi, nous savons que…", Simon Castaldi épinglé par la répression des fraudes et par Booba, il réplique direct !

À voir aussi : Francis Lalanne invité dans TPMP : certains chroniqueurs obligés de quitter le plateau à la demande du chanteur !

L.Z.

Advertisement

Á La Une