Connect with us

Divertissement

« La voiture de Pierre Palmade n’était pas assurée… » : les fracassantes révélations de Laurence Ferrari sur l’accident du comédien !

Published

on

C’est un drame qui secoue les médias depuis plusieurs jours. Le 10 février 2023, Pierre Palmade a été victime d’un grave accident de la route en Seine-et-Marne. De plus dans l’incident, l’humoriste a également blessé trois autres personnes, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé et un enfant de six ans. D’après une source policière, l’acolyte de Michèle Laroque a été testé « positif à la cocaïne ».

Des témoins ont aussi assuré que « deux hommes » qui accompagnaient l’acteur auraient pris la suite après la collision. Aux dernières nouvelles, une enquête pour « homicide et blessures involontaires » a été actée par le parquet de Melun comme l’a indiqué le procureur de la République. Par le passé, l’humoriste s’est plusieurs fois livré sur ses tourments et ses innombrables addictions.

Lundi 13 février 2023 sur le plateau de « Punchline », Laurence Ferrari a donc mis à l’honneur ce sujet qui continue de faire couler beaucoup d’encre. « Comment démêler le vrai du faux dans cette affaire ? » a lâché la présentatrice à l’égard de Benjamin Locoge convié pour le débat. « C’est tout le problème de la célébrité qui tombe là, il y a des gens qui savent, mais qui ne veulent rien dire. On voit bien que personne ne vient soutenir Pierre Palmade […] », a-t-il expliqué. « Tous ses amis du métier ont tous disparu […]. Il est totalement condamné […] condamnable et irresponsable […] ».

Lire Aussi  Les actrices Adèle Exarchopoulos, Alice Belaïdi et Lucie Lucas appellent à "faire sauter" la cagnotte en soutien au policier mis en examen !

« Il y aura une indemnisation… »

Comme d’autres de ses confrères, le journaliste de « Paris Match » attend d’en savoir plus quant à l’interrogatoire à venir de la star qui est encore hospitalisée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Dans une tout autre séquence, Laurence Ferrari a aussi fait une troublante révélation sur le comédien : « Là on a appris que la voiture de Pierre Palmade n’était pas assurée… Comment ça se passe dans ces cas là comment ça se passe pour les victimes de l’accident ? ».

L’avocat Dylan Slama également présent a pu lui répondre en mettant en avant certaines hypothèses : « Même si la voiture n’est pas assurée, il y aura une indemnisation et il y a des caisses qui sont mises en place on appelle ça la CIVI », a confié l’homme de loi. Et de préciser : « L’indemnisation de toute façon, elle aura lieu. Maintenant la question sera de savoir sur qui ça va tomber. Est-ce que ce sera sur Pierre Palmade lui-même ? Est-ce que ce sera sur son assurance ? Mais effectivement s’il n’est pas assuré cela peut être bien plus grave et bien plus compliqué d’avoir une certaine indemnisation […] ». Affaire à suivre…

Lire Aussi  Cette séquence de "Quotidien" dans laquelle Maïwenn critique les récentes déclarations d’Adele Haenel choque la Toile !

N.B

à voir aussi : Le metteur en scène de Pierre Palmade fait une déclaration étonnante révélation

Advertisement

Á La Une