Connect with us

Divertissement

« Ils ont essayé de le réveiller mais… » : Le conducteur percuté par Pierre Palmade dans un état préoccupant, son neveu brise le silence dans « TPMP »

Published

on

Le 10 février dernier, Pierre Palmade provoquait un grave accident de la route en Seine-et-Marne. L’humoriste qui conduisait a violemment percuté une autre voiture alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne. En dehors de l’artiste, trois autres blessés ont été à déplorer. Notamment une femme enceinte qui perdu son bébé à la suite de la collision. Mais aussi son beau-frère qui était à ses côtés et son fils de six ans.

Vendredi 17 février 2023, Omer le neveu du conducteur de 38 ans a accepté d’intervenir sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Ayant pu le voir à l’hôpital, il en a profité pour donner de ses nouvelles. Comme il l’a indiqué, son oncle toujours en « réanimation » aurait subi « sept opérations ». « Comment il va aujourd’hui « , s’est interrogé Cyril Hanouna.« Il est toujours dans un coma artificiel […] », a affirmé son interlocuteur. Et de renchérir : « Il dort toujours. Ils (médecins ndlr) ont essayé de le réveiller, mais la douleur était trop importante. Du coup, ils l’ont rendormi pour l’instant ».

Lire Aussi  Stranger Things, saison 5 : Millie Bobby Brown espère qu’Eleven va mourir et s’exprime sur les morts à venir

à voir aussi : Aujourd’hui l’entourage de Pierre Palmade craint de le voir en finir : regarder la télévision lui est d’ailleurs interdit !

« On est vraiment tristes… »

Face caméra, Cyril Hanouna l’a aussi interrogé sur son entourage encore très choqué par l’incident : « Comment a réagi ta famille aujourd’hui ? C’est un drame et je l’ai dit encore hier, les seules victimes dans cette affaire c’est votre famille ». « On est vraiment tristes […] « , a souligné Omer avant de livrer d’autres détails sur cette terrible soirée. « On nous a appelés. Ils (les secours ndlr) nous ont dit calmement qu’ils avaient fait un accident […]. Ils nous ont dit d’aller sur les lieux. Et quand on est arrivés, il y avait plein d’ambulances et d’hélicoptères […] ». Pour l’heure, la famille des victimes réclame la justice.

Lire Aussi  Victime d'une sévère chute de vélo, Alexandre Boyon, journaliste sportif sur France 2, doit se retirer d’urgence !

De son côté, Pierre Palmade a été assigné à résidence au sein d’un service d’addictologie en région parisienne. La star a été libérée sous contrôle judiciaire avec bracelet électronique. Toutefois, le parquet a fait appel. « Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait », a-t-elle déclaré Hélène Palmade, la sœur du comédien dans un communiqué orchestré en ce début de semaine. Et de préciser : « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour qu’ils s’en sortent avec le moins de séquelles possibles […] ».

N.B

Advertisement

Á La Une