Connect with us

Divertissement

« Je mets en doute la sécurité du centre… » : Scène de panique à La Défense après un suicide… Dans « TPMP », une commerçante pointe une zone d’ombre !

Published

on

Les images ont fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Et pour cause samedi 18 février 2023, un impressionnant mouvement de foule a eu lieu au centre commercial « Westfield les 4 temps » à La Défense, dans les Hauts-de-Seine. À en croire nos confrères du Figaro, le suicide d’un homme a littéralement créé la zizanie. Pour rappel, la victime a chuté d’une grande hauteur provoquant ainsi un bruit très sourd. Si bien que des passants ont cru qu’il s’agissait d’un coup de feu.

« Une opération de police se déroule à La Défense. J’ai demandé au préfet de police de se rendre sur place », a fait savoir Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur sur Twitter. En parallèle, les transports en commun ont également été interrompus. « Il y a eu un mouvement de foule où tout le monde courrait vers le fond du centre commercial. Personne n’a compris ce qu’il se passait », a assuré un témoin pour BFM TV.

Lire Aussi  "On s’en fout complètement", "Défoncer les restos du cœur", "trop kitsch", Michael Youn s’emporte au sujet des Enfoirés

D’après l’AFP, la thèse du suicide a été confirmée après le visionnage des caméras de surveillance. Sur la Toile, les débats font rage sur le sujet. Lundi 20 février 2023, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont bien évidemment revenus sur cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre. Le présentateur a d’ailleurs convié une commerçante du célèbre centre du commercial. Pour elle, la vérité n’a pas été dévoilée au grand jour !

Turin : Mouvement de foule pendant la finale de la Ligue des Champions… Plus de 200 blessés !

« Ça n’a pas été un simple suicide… »

Lors du drame, la principale intéressée aurait entendu des bruits similaires à des « coups de feu ». « Dans ce genre d’endroits, il y a beaucoup d’échos, est-ce que l’autre coup que vous avez entendu ce n’est pas l’écho du corps qui est tombé ? » s’est interrogée Kelly Vedovelli. « A cinq minutes d’intervalle ? ! », a répliqué son interlocutrice, perplexe. « Là ce n’est pas un écho là… », a concédé Cyril Hanouna, intrigué.

Lire Aussi  "La nausée", Flavie Flament dégoûtée par le geste du Dalaï Lama qui a demandé à un enfant de lui "sucer la langue" : l’animatrice obligée de commenter !

« Venez à La Défense, discutez avec mes collègues et tout le monde vous dira exactement la même chose […] », a renchéri la dénommée Sandrine. « Les gens disent que de toute façon ça n’a pas été un simple suicide. Là, aujourd’hui c’est que je suis en train de faire… Je pense qu’il va y avoir des retombées (…) ». Selon ses propres propos, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes : « Je mets en doute la sécurité du centre. Et les faits se sont passés à la Défense un samedi après-midi… » Une hypothèse qui a suscité d’innombrables réactions à l’antenne !

N.B

Advertisement

Á La Une