Connect with us

Divertissement

« Il n’aime rien ! », dans « C à vous », Benoît Magimel révèle ce que Brad Pitt lui a dit au dîner de l’après César, Anne-Elisabeth Lemoine très surprise !

Published

on

La consécration. Si Benoît Magimel a déjà remporté deux César, l’acteur de 48 ans a eu droit à une nouvelle statuette le vendredi 24 février à l’Olympia. Le César du meilleur acteur lui a en effet été décerné pour sa prestation dans « Pacifiction – Tourments sur les îles » d’Albert Serra. Un an auparavant, il recevait déjà le titre de meilleur acteur pour son rôle dans le film de « De son vivant » d’Emmanuelle Bercot et a également reçu le César du meilleur second rôle pour son rôle dans « La tête haute », également réalisé par la réalisatrice.

Un moment important pour lui durant lequel il n’a pas réussi à contenir son émotion. En effet, à sa prise de parole sur la scène, Benoît Magimel a longtemps lutté, en vain, pour retenir ses larmes. « C’est irréel, j’ai eu beaucoup de liberté sur ce film, et la troisième fois c’est encore mieux », a-t-il déclaré juste avant de dédier son prix à son père. Après avoir digéré ce moment, l’acteur de 48 ans a fait un passage chez Anne-Elisabeth Lemoine ce lundi 27 février pour revenir sur son prix, et la 48e cérémonie des César en général.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : Yaël, la sœur de Cyril Hanouna, folle amoureuse, révélation inattendue

À voir également : Surpris en pleine action avec la femme du boxeur, Brad Pitt supplie Mike Tyson de l’épargner

Benoît Magimel et sa drôle d’anecdote avec Brad Pitt

L’occasion pour le meilleur acteur français 2023 de livrer quelques indiscrétions sur la suite de la soirée. En effet, une fois les prix remis, comédiens et comédiennes ont pu se retrouver et discuter. Moment qu’a alors choisi Benoît Magimel pour discuter avec la surprise de la soirée : Brad Pitt. « Le secret a été bien tenu parce qu’on ne s’y attendait pas du tout », a-t-il assuré dans « C à Vous » avant de relayer sa discussion avec l’acteur américain de 59 ans.

« J’ai parlé avec lui après lors du dîner et… quelle élégance. Une gentillesse absolue. Comme tous les grands, ils sont simples. Il m’a fait des compliments. Il aime la France comme David Fincher. Il me connaissait », a-t-il expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine avant de balancer : « Les deux ont vu Pacifiction. David Fincher est assez dur. Brad Pitt me dit en’20 ans, je l’ai vu cinq fois heureux de voir un film. Ce gars n’aime rien’. Il me dit ‘ce mec-là n’aime rien mais Pacification il a adoré’ ». De quoi surprendre Anne-Elisabeth Lemoine. La preuve que Benoît Magimel est un grand acteur s’il est parvenu à convaincre l’un des plus grands réalisateurs du 7e art.

Lire Aussi  Eric Naulleau dézingue Aya Nakamura en interview : "C’est le plus merdique de la musique"

R.F

Advertisement

Á La Une