Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza se dénude dans « Maison à vendre » devant deux sœurs : elles explosent de rire !

Published

on

Les années passent et Stéphane Plaza ne change pas. En effet, le plus célèbre des agents immobiliers fait toujours autant mourir de rire ses clients et les téléspectateurs d’M6. Car oui, en plus de ses talents pour vendre appartements et maisons, l’acolyte de Karine Le Marchand possède un grand humour et n’hésite jamais à en faire profiter les personnes qu’il rencontre. La preuve, avec Stéphanie et Céline, ce lundi 27 février, dans un nouveau numéro de « Maison à vendre ».

Les deux sœurs âgées respectivement de 55 ans et 52 ans, cherchent à vendre leur bien, une maison située à Plaisir dans les Yvelines, depuis plus de 6 mois. La maison appartient à leurs parents qui ont décidé de se séparer à 80 ans. Les désormais ex-compagnons ont pour projet d’aller en maison de retraite avec la somme récupérée de la vente. De fait, Stéphanie et Céline doivent vite vendre pour ne pas faire attendre leurs parents.

Lire Aussi  Paga et Giuseppa en crise ? Leur relation serait en train de battre de l’aile

À voir également : « on a hérité de l’appartement » : Stéphane Plaza sollicité par une assistance sociale pour aider deux jeunes dans une situation compliquée

Stéphane Plaza fait tomber la chemise… et pas que !

Dans ce type de situation, une seule solution : Stéphane Plaza. L’agent immobilier est parti à la rencontre des deux sœurs qui n’ont pas tardé à lui faire visiter la maison. Afin que celui-ci puisse leur indiquer si elle se trouve au bon prix et si des travaux sont nécessaires. Au cours de sa visite, l’animateur d’M6 a eu l’occasion de faire mourir de rire les deux sœurs lorsque celles-ci lui ont fait découvrir la salle de bains du bien.

Lors de la visite de la pièce, Stéphane Plaza a pu trouver un pèse-personne d’« époque ». L’occasion pour le plus célèbre des agents immobiliers de se peser. Seul bémol, l’objet ne semblait plus fonctionner. Ou plutôt, l’agent n’a tout simplement pas assumé son poids. Alors pour tenter de faire tomber l’aiguille, l’acolyte de Karine Le Marchand a décidé de tricher en retirant quelques vêtements. S’il a commencé par les chaussures, il a rapidement ôté sa chemise. Mais rien n’y a fait. « Non il ne marche pas là », a-t-il déploré avant de retirer… son pantalon et son t-shirt pour se mettre en caleçon. De quoi rendre hilares les deux sœurs.

Lire Aussi  Aurélie Dotremont hospitalisée après une chute : elle montre sa blessure

R.F

Advertisement

Á La Une