Connect with us

Divertissement

Jean-Luc Reichmann : Agacé par l’affaire Palmade, l’animateur commence à perdre patience et le fait savoir…

Published

on

L’affaire Pierre Palmade continue de faire couler de l’encre. Visiblement agacé par le traitement médiatique de cette sombre histoire, Jean-Luc Reichmann, à l’instar de nombreuses célébrités, s’est emparé de ses réseaux sociaux, ce mercredi 1er mars 2023, afin de faire passer un message. « Une journée sans parler de Palmade, ça ferait Padmale ! », ironisait l’animateur des 12 coups de midi dans sa story Instagram.

Pour rappel, l’humoriste de 54 ans a provoqué un terrible accident sur une route départementale de Seine-et-Marne le 10 février 2023 alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne. Une collision qui a fait trois autres victimes dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, un enfant de 6 ans et un homme d’une trentaine d’années.

À voir également :

Olivier Delacroix en colère contre le traitement médiatique de l’affaire

Lire Aussi  "Je suis exténuée" : hospitalisée et "sous morphine" cette candidate de la dernière saison de "Mariés au premier regard" au plus mal

Depuis le drame, l’acolyte de Michèle Laroque fait beaucoup parler de lui. Mais si pléthore d’internautes condamnent le comédien, certaines personnalités en ont assez du lynchage médiatique subi par Pierre Palmade. Bien que Jean-Luc Reichmann ne donne pas clairement son avis sur l’affaire, Olivier Delacroix, de son côté, n’a pas mâché ses mots sur les ondes de Sud Radio ce lundi 27 février 2023.

« Ce matin, Pierre Palmade a fait un AVC, et ça y est, il y a toute une partie de la Toile, ces caniveaux publics que sont Twitter, qui crient au complot. On voudrait voir Pierre Palmade, la réussite, un mec qui avait de l’argent, qui était dans la lumière… Beaucoup se régalent de le voir tomber, mais on veut encore lui écrabouiller la gueule. Pour moi, cette société hystérique, j’essaye de m’en protéger, réellement », a déclaré le journaliste avant de faire un rappel sur sa fonction. « Je suis journaliste aujourd’hui, j’ai appris à l’école, à l’Institut Pratique de Journalisme, que mon métier était de ramener l’information au plus juste et de la redistribuer ».

Lire Aussi  Cindy Poumeyrol : complètement ruinée, elle raconte son calvaire

V.B

Advertisement

Á La Une