Connect with us

Divertissement

« Je suis exténuée » : hospitalisée et « sous morphine » cette candidate de la dernière saison de « Mariés au premier regard » au plus mal

Published

on

Si elle coule des jours heureux auprès de sa moitié rencontrée dans Mariés au premier regard, Alicia vit malgré tout des moments très compliqués. Si certains l’ont oublié, notamment à cause de la guerre en Ukraine, des pénuries de carburant, et autres… le coronavirus fait toujours partie de nos vies et les cas ne cessent d’augmenter au fil des jours. Parmi les nombreux nouveaux cas, Alicia en fait malheureusement partie et la compagne de Bruno semble vivre un moment très difficile.

En effet, il y a quelques jours, la jolie blonde prenait la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’elle se sentait mal. Pourtant, au cours du week-end, la candidate de Mariés au premier regard effectuait un test qui était négatif. Inquiète malgré tout par ses nombreux symptômes dont les maux de tête, fièvre et toux… la jeune femme décidait d’en faire un nouveau et ce qu’elle redoutait tant arriva. La compagne de Bruno est bel et bien positive au Covid-19 et se trouve en ce moment à l’hôpital.

Lire Aussi  Sortir ? Pas question pour Jenifer qui révèle son vrai quotidien hors télé !

Le COVID-19 mais pas que

Toutefois, le virus ne serait pas la seule pathologie dont elle fait l’objet. C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre dans une nouvelle story postée ce mardi 11 octobre lorsqu’elle donnait quelques nouvelles à sa communauté. « Je vous donne des nouvelles, j’ai attrapé le Covid, sauf qu’avec ma santé fragile, c’est pas facile« , a-t-elle fait savoir dans un premier temps avant de révéler qu’elle souffrait encore d’autre chose.

« Je suis hospitalisée car j’ai une pancréatite. J’ai déjà eu ça, j’ai le pancréas fragile. Mais à cause des médicaments, j’ai aussi une hépatite médicamenteuse… Il y avait bien un an et demi que j’étais tranquille avec tout ça… », confiait-elle très affaiblie. De fait, la candidate de Mariés au premier regard prévenait ses followers qu’ils allaient avoir moins de nouvelles de sa part dans les prochains jours : « Je suis sous morphine alors je ne pourrai vous répondre à tous. Je suis très exténuée, merci de le respecter ».

Lire Aussi  Fidji Ruiz : ‘cris, pleurs…’, elle s’exprime sur la réaction forte de ses parents à sa conversion à l’Islam

A voir également : Mariés au premier regard : Les internautes sous le choc, Eddy révèle toute la vérité sur sa nuit de noces ratée

R.F

Advertisement

Á La Une