Connect with us

Divertissement

Adrien Quatennens séparé de sa femme après un énorme scandale : et maintenant, une vedette de la « Star Academy » témoigne !

Published

on

Condamné en décembre 2023 à quatre mois de prison avec sursis pour des faits de violences conjugales sur son épouse, Adrien Quatennens a fait le choix de revenir à l’Assemblée nationale quelques jours plus tard. Le 11 janvier 2023, le député Insoumis, absent depuis le mois de septembre, a donc repris son siège.

« J’exerce mon travail de parlementaire, j’applique et respecte la décision prise par mon groupe politique », a commenté l’élu au micro de BFMTV à sa sortie de l’Assemblée. Un retour sur le devant de la scène politique qui n’est évidemment pas du goût de tout le monde… Hué lors de sa dernière prise de parole en février 2023, Adrien Quatennens n’a pas tardé à provoquer la colère des élus.

« Un député qui a été condamné pour avoir frappé son épouse et vous restez stoïques, pire vous l’applaudissez ! C’est scandaleux, c’est une honte », a hurlé le député Renaissance Pierre Cazeneuve à l’Assemblée nationale à la suite du discours Adrien Quatennens. « C’était sidérant. Ils ont préparé son retour, ont changé de place, sont allés l’encadrer, le soutenir. Et ils se sont immédiatement levés pour l’applaudir », a décrit de son côté Aurore Bergé auprès du Figaro.

Lire Aussi  "Les embûches, les sales coups et les croche pieds" : Karine Le Marchand évoque Cathy Guetta, son amie de jeunesse, comme jamais !

À voir aussi : Shy’m humilée par un candidat de la « Star Academy » !

Un soutien inattendu pour Adrien Quatennens

Si Adrien Quatennens s’est mis à dos une partie de la classe politique, ce dernier peut toujours compter sur le soutien de Jean-Luc Mélenchon. « Il a été assez puni », a-t-il estimé sur le plateau de BFM TV.  « Toute personne condamnée a le droit d’être réhabilité. Tout le monde a ce droit. Il n’a pas été condamné à l’inéligibilité. Il a le droit d’exercer son mandat de député », a indiqué l’ancien candidat à la présidentielle.

Et contre toute attente, le député de la première circonscription du Nord peut aussi compter sur Armande Altaï, la célèbre ancienne professeure de chant de la « Star Academy ». Au cours d’une interview accordée à Libération ce vendredi 3 mars 2023, cette dernière a fait savoir qu’elle n’avait pas apprécié le lynchage que l’homme politique subissait.

Lire Aussi  Justine (L'amour est dans le pré) lynchée sur la toile : la production renforce sa sécurité !

« Je n’aime pas ce qu’on a fait à Quatennens », a-t-elle lâché spontanément à nos confrères alors qu’elle était interrogée sur les conséquences de la réforme des retraites, et notamment sur les femmes. Une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue…

L.Z.

Advertisement

Á La Une