Connect with us

Divertissement

« Les embûches, les sales coups et les croche pieds » : Karine Le Marchand évoque Cathy Guetta, son amie de jeunesse, comme jamais !

Published

on

Elle est originaire du Burundi, l’autre du Sénégal et du Cameroun. Si Karine Le Marchand a fait carrière à la télévision, après des années de mannequinat, l’animatrice de « l’Amour est dans le pré » a commencé au même endroit que sa grande copine, Cathy Guetta. Toutes les deux se sont rencontrées il y a 30 ans aux Bains Douches.

« Malgré les embûches, les sales coups et les croche pieds« 

C’est ce que Karine Le Marchand confie à ses fans, ce 15 septembre, sur son compte Instagram. Elle explique qu’à l’époque, tous les jeudis soirs, elle tenait la caisse de la célèbre discothèque parisienne. Et qu’elle s’est prise d’amitié pour une jeune barmaid, déjà amoureuse à l’époque d’un DJ prénommé David, qui lui « plaisait mais qui était si timide ». A propos de cette ancienne vie, la star de télé se souvient : « On tirait le diable par la queue, notre enfance n’était pas idéale, mais on avait le smile, la joie, l’énergie et l’envie de nous en sortir sans perdre nos valeurs… »

Lire Aussi  Fred et Jamy en froid avec les animateurs de “C’est toujours pas sorcier” ? La réponse

>> A voir aussi : Karine Le Marchand profite de la diffusion de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » pour fracasser ses ex « tocards » !

Et elles s’en sont sorties, toutes les deux, se félicite Karine Le Marchand, à force de travail, et ce « malgré les embûches, les sales coups et les croche pieds » dit-elle. Toujours amies aujourd’hui, Karine Le Marchand et Cathy Guetta ont toutes les deux gardé leur « droiture« , ce qui les a sauvé d’un futur funeste que quelques gens « destroy » de la nuit ont connu, témoigne la première.

Une « queen inspirante »

Un message qu’elle a écrit à sa « queen inspirante » qui a « toujours un coup d’avance, et la vision du monde de demain« , pour la féliciter d’un nouveau succès : le lancement d’une application qui permet de trouver un DJ pour fête la fête chez soi. Une idée née pendant le Covid-19, il y a deux ans, qui se concrétise enfin pour celle qui est désormais divorcée de David Guetta (dont elle a eu deux enfants, Elvis et Angie) mais qui continue toujours d’entreprendre.

Lire Aussi  Léna Guillou : elle partage une photo d’elle topless, les internautes n’en reviennent pas

F.A

Advertisement

Á La Une