Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : très proche de Julien Bert, elle réagit aux révélations d’Hilona Gos

Published

on

Très proche de Julien Bert, Maeva Ghennam aurait-elle choisi de ne pas s’exprimer concernant les révélations de son amie Hilona ? Il y a peu, la jeune candidate et sorti du silence et a réagi aux accusations sur la Toile. On vous dit tout !

Hilona fait de graves révélations

Depuis les révélations de Hilona sur sa relation toxique avec Julien Bert, les candidats de télé-réalité n’ont pas manqué de s’exprimer en apportant leur soutien à la jeune femme. Cependant, le silence de certaines autres candidates sur la Toile s’est faite remarquer et notamment celui de Giuseppa. Elle a alors réagi aux attaques des internautes à ce sujet.

« Je ne le dirai qu’une fois ! Je n’ai rien à prouver publiquement, stop au harcèlement que je reçois ça devient pesant et injuste ! Ce n’est pas parce que je suis une personne publique que je dois apporter un soutien publique automatiquement. Si j’ai un message à faire de soutien je le ferai en privé ! J’ai évidemment tout vu comme vous et je découvre aussi beaucoup de choses en même temps que vous. Et je ne laisserai jamais quelqu’un souffrir ou se laisser meurtrie même pas mon pire ennemi ! Alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire en privé. On a le droit de garder des choses pour nous aussi arrêtez de m’insulter je n’ai rien fait moi ok ! » Déclare-t’elle.

Lire Aussi  Hilona Gos enceinte : elle annonce le s*xe de son bébé

Giuseppa prend la parole

Et de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute : « Je dirai que vous n’êtes pas mieux vous les personnes me souhaitant du mal à ma fille et moi, sous prétexte que je n’ai pas fait une story ! Les messages privés existent pour nous aussi bande de m*rdes ! Et je parle bien à la personne qui a mis ce commentaire affreux ! »


Maeva Ghennam : très proche de Julien Bert, elle réagit aux révélations d’Hilona Gos

Mais il y a peu, c’était au tour de Maeva Ghennam de s’exprimer sur cette histoire. Accusée elle aussi de ne pas avoir soutenu son amie Hilona, elle a posté une longue story écrite sur la Toile. Et elle a tenu à mettre les choses au clair avec sa communauté. Elle affirme ainsi avoir déjà apporté son soutien à Hilona en privé, et demandent aux internautes d’arrêter le lynchage médiatique.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert : révélations choc sur le caractère "jaloux et possessif" du cinéaste !

Maeva réagit à son tour pour soutenir Hilona

« Je vous jure je me fais harceler avec cette question. Bien sûr que je lui ai apporté mon soutien et je suis de tout coeur avec elle, bien sûr que ce qui lui arrive ça me touche. Vous pensez qu’apporter son soutien publiquement c’est ça soutenir une personne ???? Je lui apporte en privé les réseaux ce n’est pas la vie !!!!! Pas besoin de m’exprimer sur les réseaux pour qu’elle voie que je suis là pour elle vous êtes des malades. C’est déjà très grave ce qu’il se passe et vous tous ce que vous attendez c’est que ses amies s’expriment pour du drama. Ça va changer quoi à la situation que je m’en mêle publiquement ? Ça va arranger les choses ?? Elle ira mieux ???? Stoooop internet ce n’est pas la vraie vie il se passe tellement de choses graves. » Écrit-elle tout d’abord.

Celle qui est aujourd’hui expatriée à Dubaï conclut ensuite : « Vous êtes complètement fouuuu à harceler les gens pour s’exprimer sur ce genre d’histoires.C’est dégu.eulasse je vous jure. »


Hilona Gos : elle dévoile des audios chocs qui prouvent les actes de violences de son ex Julien Bert !
Lire Aussi  "Je vais sûrement vous choquer…", l’animatrice Églantine Eméyé face à une question très difficile sur la mort de son fils de 17 ans, sur un plateau télé : moment de silence puis aveu de taille !

Hilona Gos : elle dévoile des audios chocs qui prouvent les actes de violences de son ex Julien Bert !


Alors que Julien Bert affirme n’avoir jamais levé la main sur Hilona, la candidate balance tous les audios qui prouvent le contraire. La vidéo choque les internautes.

Lire la suite

Á La Une