Connect with us

Divertissement

Vincent Moscato : l’ancien candidat de Danse avec les stars réagit à l’émission

Published

on

Tandis que l’émission de TF1, Danse avec les Stars, a fait couler beaucoup d’encre cette semaine à cause du conflit qui oppose Inès Reg et Natasha St-Pier, Vincent Moscato n’a pas manqué de réagir. On vous dit tout !

Ce vendredi 29 mars, les internautes se sont empressés d’allumer leur télévision pour visionner Danse avec les Stars. Il se pourrait bien que le clash Inès Reg / Natasha St Pier y soit pour quelque chose. Selon Médiamétrie, TF1 est arrivée en tête des audiences avec 17,5% de part d’audiences avec 3,325 millions de téléspectateurs.

Il faut dire que l’émission a fait beaucoup parler d’elle cette semaine. La raison ? La dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui semble avoir passionné les foules. Les internautes attendaient sûrement que la production évoque ce conflit lors de ce fameux prime. Néanmoins, elle a préféré ne pas révéler la source du différend. Les candidates, elles, ont fait comme si tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Lire Aussi  Aurore Castaldi révèle les coulisses du casting de Thomas Vergara pour "Secret Story" chez "Jordan de Luxe" : "Il ne répond pas au téléphone !"

Vincent Moscato partage son avis sur DALS

Les internautes ont quand même remarqué l’attitude d’Anthony Colette, qui a également déposé une main courante contre Inès Reg. Lors du passage de l’humoriste, pour une rumba contemporaine au bras de Christophe Licata, les téléspectateurs ont cru remarquer un geste de la part du danseur de Natasha St-Pier.

Durant sa prestation, Inès Reg a été rejointe sur scène, comme tous les duos, par un danseur mystère : son meilleur ami, Michael. Une performance qui a énormément touché le jury. C’est la raison pour laquelle elle s’est hissée à la première place du classement. Les candidats se sont alors levés pour l’applaudir. Sauf Anthony Colette qui a préféré rester assis, bien que Natasha lui ait glissé un mot à l’oreille.

Vincent Moscato réagit au clash Inès Reg / Natasha St-Pier

Ce conflit a tellement fait réagir les internautes que plusieurs médias se sont emparés du sujet. À commencer par BFMTV puisque l’émission est revenue sur ce clash dans son émission. Sur le plateau, un ancien candidat de la saison 9 de DALS a pu réagir en direct, on a nommé Vincent Moscato. Ce dernier voit d’un très mauvais œil ce buzz autour du programme :

C’est devenu une télé-réalité, quoi. C’est un peu Les Marseillais ?

Vincent Moscato s’est alors questionné sur les conséquences de cette affaire sur la suite du programme. Selon celui qui a été éliminé lors du troisième prime, il se pourrait bien que « ça enterre cette émission ». Et d’ajouter :

Parce que ce n’était pas ça. […] ‘Danse avec les stars’, c’était une performance physique d’amener des gens qui ne font jamais de la danse à danser. Là, ça fait quand même très racaille, ça fait très sale. C’est quand même le fond du fait-tout.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  Karim Benzema : ses photomontages ‘totalement fake’ de Dubaï lui vaut plein de critiques

The post Vincent Moscato : l’ancien candidat de Danse avec les stars réagit à l’émission appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une