Connect with us

Divertissement

« Tout d’un coup j’ai vu Zazie se bagarrer… » : un candidat de « The Voice » choqué face à l’attitude de Zazie

Published

on

Seconde salve des auditions à l’aveugle, samedi 4 mars dans The Voice sur TF1. Comme lors du retour du télé-crochet à la télévision, les coachs ont bataillé dur pour attirer des talents dans leurs équipes respectives.

Zazie souhaitait à tout prix Thomas Larose, venu interprété Caravane de Raphaël. Mais pour cela,il fallait se débarrasser de Vianney. Sauf qu’elle a rencontré des problèmes techniques. Le bouton du super-block ne fonctionnait pas malgré les tentatives de la cinquantenaire. « Mais regarde ! Ça ne marche pas ! Je te bloque ! Je suis en train de te bloquer ! Sache-le ! J’assume ! Je suis désolée… C’est l’échec tu vois ? », a-t-elle lâché. « C’est le blocage le plus cheap de l’histoire de l’émission ! », s’est moqué le jeune papa une fois retourné.

Témoin privilégié de cette scène, le jeune lorrain a relaté ce moment dans les colonnes de nos confrères de Télé-Loisirs. « J’étais choqué ! Voir Zazie et Vianney retournés était effectivement déstabilisant mais aussi très plaisant. Je ne savais pas trop quoi faire, alors je les ai laissés parler, j’ai acquiescé. Tout d’un coup, j’ai vu Zazie se bagarrer avec son fauteuil. Je me demandais ce qu’il se passait, et puis Vianney s’est de nouveau retourné. Il y avait trop d’infos en même temps pour moi. [Il rit] Au final, j’étais très content car si Zazie a « superblocké » Vianney, c’est qu’elle me voulait vraiment.

Lire Aussi  Alain Delon et sa fortune : voici ce qui est réellement prévu côté héritage

Le jeune homme a eu quelques mots pour sa coach, qui lui a rendu un grand service. « J’admire Zazie pour son expérience et sa maturité. Alors, quand ils se sont retournés, j’étais aux anges… Mais je me suis aussi dit que c’était une catastrophe. [Il rit] Comment choisir l’un des deux ? Je remercie donc Zazie de m’avoir facilité la tâche. Elle m’a enlevé une épine du pied« .

 

À voir également : « The Voice » : cette « première mondiale » que le public va adorer mais qui va frustrer les coachs !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une