Connect with us

Divertissement

Serge Lama : plusieurs semaines après les Victoires de la musique où il était apparu affaibli, le chanteur a déniché une pépite !

Published

on

Très actif sur les réseaux sociaux, Serge Lama s’emparait, ce lundi 6 mars 2023, de son compte Instagram afin de partager son dernier coup de cœur à ses 11 167 followers. Conquis par la voix d’Augustin Charnet, l’artiste de 80 ans n’a pas hésité à apporter de la force à son petit protégé. Pour lui, le jeune chanteur « est un petit génie ». « Un petit génie qui a du cœur, c’est rare », écrivait-il sous une photo du beau brun.

Et de poursuivre : « Je vous livre son premier opus : ‘Please don’t die’. Son beau radeau perdu qui veut sauver une île. Certains vont s’étonner que je choisisse un Français qui chante en anglais, je le sais. La mère, la jeune mère d’Augustin est frappée par la maladie d’Alzheimer, elle a eu des idées noires. C’est sa mère ! Je pense qu’il ne se sentait pas la capacité de chanter en français le sens des mots qu’il a été capable d’exprimer dans la langue de Shakespeare. Sa musique vibrante de tristesse et d’espoir dit l’indicible. Merci mes amis de l’écouter puis de l’entendre et surtout sans jugement. »

Lire Aussi  Miss Monde 2023 : l’Europe à nouveau victorieuse, Krystyna Pyszková remporte le trophée

Une publication qui a touché en plein cœur le principal concerné, mais également les fans de Serge Lama qui se sont empressés d’apporter leur soutien à Augustin Charnet. « Évidemment nous allons écouter. Merci Monsieur Lama », « Je lui souhaite un fabuleux chemin » ou encore « Magnifique », pouvait-on lire dans les commentaires.

À voir également : 

Augustin Charnet bientôt en concert à Paris

De son côté, Augustin Charnet était très heureux d’annoncer sa « toute première date parisienne » le 31 janvier 2023. « J’aurai le plaisir de vous jouer les titres de mon premier album pendant une petite heure, en support de l’excellent pianiste @olakemusic que je remercie pour l’invitation », écrivait-il sur le réseau social du groupe Meta avant de donner rendez-vous à ceux qui le suivent au Café de la Dance, situé dans le 11e arrondissement de Paris, le 14 mars prochain.

Lire Aussi  "Il agace tout le monde", "manque de respect" : Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG, un ancien champion du monde 98 le fracasse

V.B

Advertisement

Á La Une