Connect with us

Divertissement

Une grand-mère de 100 ans perd la vie à cause de son petit fils

Published

on

Hambourg : À 100 ans, cette grand-mère a perdu la vie t.uée dans des circonstances atroces par nul autre que son petit-fils… Le récit fait froid dans le dos.

Un meu.rtre de sang-froid

C’est une terrible nouvelle qu’ont rapporté nos confrères de RMC Crimes… Ce lundi, les autorités ont découvert le c.orps sans vie d’Amalie 100 ans dans son appartement à Hambourg en Allemagne. Une hache a été retrouvée sur le lieu du crime, et a été identifiée comme l’instrument de ce crime macabre. L’autopsie a dévoilé que la cause de la mort serait un coup de hache planté dans le dos de la victim.e, qui a sectionné son cordon cervical.

Très vite, les soupçons se sont tournés vers nul autre que son petit-fils. Selon le quotidien allemand Bild, l’homme âgé de 37 ans est le principal suspect de cette affaire. Un mandat d’arrêt pour homicid.e involontaire a été émis contre lui, et il a été place en garde à vue. Malheureusement, il ne coopère pas avec la polic.e et son mobile pour t.uer sa grand-mère est aujourd’hui encore inconnu.

Lire Aussi  Un célèbre candidat de télé-réalité, victime d’une technique pour entacher sa réputation ? Il fait des révélations inattendues !

À lire aussi : Muriel Robin : la lettre incendiaire qu’elle a adressée à Pierre Palmade après son accident de voiture


©unsplash

Il tue sa grand-mère de 100 ans à coups de hache

Bien qu’il n’ait pas de casier judiciaire, le profil du suspect dressé par ses proches est sombre. « Il est le mouton noir de la famille. Bien qu’il ait eu des emplois dans le passé, il a travaillé comme ouvrier chimique. Mais la plupart du temps, il était au chômage et il manquait constamment d’argent. » confie un membre de la famille aux autorités. D’ailleurs, s’il refuse de parler à la polic.e, il semblerait qu’il ait t.ué sa grand-mère pour de l’argent.

À lire aussi : Pierre Palmade : la raison de la levée de sa détention provisoire se précise

En effet, l’homme semblait toujours à court de moyens financiers, et sa grand-mère était pour lui une solution de facilité selon des sources proches de la victim.e. « Amalie m’a dit que son petit-fils était déjà entré par effraction dans l’appartement par le balcon et voulait lui voler son argent ». a ainsi confié un voisin d’Amalie.

 

À lire aussi : Michel Fourniret : son expression répugnante qui a donné la nausée aux spécialistes se précise


Maeva Ghennam : des petits farceurs piègent sa grand-mère par canular téléphonique

Maeva Ghennam : des petits farceurs piègent sa grand-mère par canular téléphonique


Le tournage des Marseillais aux Caraïbes terminé, Maeva Ghennam a pu rentrer à Marseille pour fêter Noël avec sa famille. C’est justement cette nuit de Noël qui a quelque peu énervé la jeune femme. Maeva Ghennam sort les griffes Pour ceux qui connaissent le tempérament de Maeva, mieux vaut ne pas titiller la jeune femme. […]

Lire la suite

Á La Une