Connect with us

Divertissement

“Il est possible que oui…” : Gilles Verdez surprend Cyril Hanouna et ses collègues dans “TPMP”, le chroniqueur évoque… son départ

Published

on

Des révélations en pagaille ! Ce mardi 14 mars, Cyril Hanouna a invité Jordan de Luxe sur le plateau de « TPMP », suite à son record établi la veille avec son émission « Chez Jordan ». En effet, le lundi 13 mars, le journaliste a enregistré un record avec plus de 100.000 téléspectateurs en moyenne quand il a reçu Élisabeth Levy, directrice de la rédaction Le Causeur. L’animateur de la quotidienne de C8 a donc souhaité le féliciter en personne, en l’invitant dans son émission. Mais le journaliste a également profité de sa venue pour interroger les chroniqueurs, comme il peut le faire dans sa propre quotidienne.

L’occasion pour ce dernier d’interroger Gilles Verdez sur son départ de « TPMP ». « Est-ce que tu connais la date de ton départ de Touche pas à mon poste ? », lui a-t-il demandé avant que le compagnon de Fatou n’avoue, à la grande surprise de Baba et des chroniqueurs : « c’est une bonne question et il est possible que oui. Mais je n’en dirai pas plus ». Malgré cette annonce, Cyril Hanouna est parvenu à faire preuve d’humour et se « rassurer » : « C’est quand il va se marier avec Fatou, donc on a encore 10 ans devant nous ». Surpris par l’annonce de Gilles Verdez, Jordan de Luxe a tout de même demandé à l’animateur de « TPMP » si ce dernier était au courant de cet éventuel départ. « Non mais je m’en fous totalement », a-t-il alors lâché avec franchise.

Lire Aussi  Taylor Lautner : la nouvelle identité de sa femme a de quoi surprendre !

À voir également : Gilles Verdez dans la tourmente: un invité de TPMP a décidé de le traîner en justice !

Géraldine Maillet balance son salaire dans « TPMP »

Après Gilles Verdez, c’est Géraldine Maillet qui est passée au « radar » du journaliste. Celui-ci a demandé à la compagne de Daniel Riolo quel était son salaire. « Moi je ne suis pas payée en salaire, je suis payée en facture Jordan », a expliqué l’autrice en toute sincérité. « En facture ? C’est combien à peu près par mois ? », a alors renchéri Jordan de Luxe avant que Géraldine Maillet ne rétorque : « Il faudrait que je demande à la gérante de ma société, je vous dirai la prochaine fois ».

Si la chroniqueuse de « TPMP » assure être « moins payée que Matthieu Delormeau, moins que Benjamin Castaldi, moins que Bernard Montiel », elle n’a pas pu échapper à l’enquête du présentateur de « Chez Jordan ». En effet, celui-ci a fait ses recherches et a balancé en pleine émission : « À peu près dans les 800 euros par émission ». « Cela doit être autour de ça oui », a confirmé la compagne de Daniel Riolo, visiblement pas heurtée par la révélation en direct.

Lire Aussi  "P…, salope, sale chienne" : Valérie Pecresse comme vous ne l’avez jamais vue !

R.F

Advertisement

Á La Une