Connect with us

Divertissement

Julien Bert : de nouveau en couple avec Mélanie Dedigama ? Il s’exprime

Published

on

Julien Bert aurait-il réussi à reconquérir Mélanie Dedigama ? Il s’exprime dans sa dernière story. On vous explique tout.

Julien Bert prêt à tout pour reconquérir Mélanie Dedigama

Il y a environ deux semaines, Hilona Gos a publié plusieurs vidéos sur sa chaîne YouTube. Elle révèle le calvaire qu’elle a vécu pendant sa relation avec Julien Bert. En effet, Hilona l’accuse de vio.lences conjugales et de vol d’argent. Après ces révélations fracassantes, Mélanie Dedigama a rompu avec Julien Bert.

Depuis, Julien Bert multiplie les déclarations d’amour pour tenter de récupérer sa belle. « Je m’excuse surtout auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher… À savoir lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirai plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que là encore, je me suis menti à moi-même… » écrit-il dans une vidéo TikTok.

Des efforts qui semblent vains, puisque Mélanie Dedigama s’est contentée de répondre à Julien Bert en chanson. La maman de Naya a posté une story avec une musique de Dadju, dont voici les paroles : « Tu m’as menti comme une ceinture abdominale. Et je t’ai fait prendre la business peu importe le terminal. Tu m’affiches, j’ai pas le mot exact pour dire ce que tu m’infliges (…) Accessible, j’ai mis du temps pour comprendre que j’étais qu’une cible ». Un message qui ne laisse que peu d’espoir pour un retour de flamme.

Lire Aussi  Delphine Wespiser : elle voit en Marine le Pen ‘la maman des français’, son discours ne convainc pas


©Instagram©julienbert©melaniededigama

Julien Bert tente le tout pour le tout

Mais pas de quoi décourager Julien Bert, qui a même réussi à adresser un message à Mélanie Dedigama grâce à son compte Netflix. En effet, il a modifié les noms des utilisateurs par « Je t’aime » et « Tu me manques » avec une photo de son chien Roméo. Révélant au passage qu’il n’avait plus aucun moyen de communiquer avec Mélanie. En dernier recours, il a alors posté une story de lui au volant de sa voiture, avec en fond sonore, une chanson de Dalida. Pour accompagner sa vidéo, il a inscrit en légende : « Le choix de musique : parce que c’est tout elle. Elle adore chanter et danser, sa passion. Et par-dessus tout se déguise en Dalida. PS : envoyez-lui please, on est ensemble ».

Ainsi, Julien Bert demande à sa communauté de partager cette vidéo à Mélanie Dedigama. Ce qui signifie qu’il n’est toujours pas en contact avec elle, et donc que le couple ne s’est pas retrouvé. Regardez !



Julien Bert et Mélanie Dedigama : ils font des révélations sur l'état de leur relation !

Julien Bert et Mélanie Dedigama : ils font des révélations sur l’état de leur relation !


Questionnés sur leur relation, Julien Bert et Mélanie Dedigama se sont confiés à coeur ouvert durant une session de questions/réponses sur Instagram. On vous dévoile tout !

Lire la suite

Á La Une