Connect with us

Divertissement

Adixia : contactée en privé par Kylian Mbappé et Neymar ? Simon Castaldi confirme

Published

on

Adixia : la candidate du Reste du Monde a affirmé que Kylian Mbappé et Neymar l’ont contactée. Son ex, Simon Castaldi, a confirmé cette information.

Adixia balance sur Mbappé et Neymar

Il y a peu, Simon Castaldi a enfin pris le temps de se confier à ses abonnés sur sa relation avec Adixia. Dans une longue vidéo, postée dans son feed, le jeune homme répond à la question fatidique : est-il toujours en couple avec Adixia ? Il démarre : « Ça fait plusieurs semaines, même plusieurs mois que je suis beaucoup moins présent sur les réseaux. (…) Premièrement, je pense que le point le plus important que tout le monde pose. Je ne suis plus avec Adixia. C’est terminé, nous ne sommes plus en couple. »

De son côté, Adixia déclarait : « Célibataire et à jamais. Ma priorité en ce moment, c’est moi. En général, la femme croit qu’il va changer, mais il ne changera pas ! Et l’homme fait des erreurs en croyant qu’elle ne partira jamais, mais elle partira ! »

Lire Aussi  ‘Je lui ai dit que…’ : ce qu’il s’est passé entre Marco Materazzi et Zinédine Zidane avant le célèbre coup de boule

De ce fait, Adixia mène son petit bout de chemin et semble désormais très épanouie. Il y a peu, elle a accepté de se confier lors d’un live Twitch avec Vivian. Et elle a fait des confessions inattendues ! En effet, la jeune femme a révélé en live avoir reçu un message de la part d’un célèbre footballeur français : Kylian M’bappé.


© Instagram @simoncastaldi // GETTY IMAGES

Simon Castaldi confirme !

Si Vivian s’est montré dubitatif dans un premier temps, Adixia a confirmé ses dires : Tu sais qu’il m’a DM Mbappé”.

Malgré le scepticisme de Vivian et des internautes, Adixia a continué en déclarant ceci : Je vous jure Mbappé, il m’a DM. Pourquoi vous dites ça ? Je ne suis pas du genre à mentir !”. Si la candidate de télé-réalité a été surprise par ce message, elle a également confirmé de ne pas être intéressée par Kylian : “Mais moi, je n’aime pas les joueurs de foot, alors je m’en br**le complet”.

Puis, quelques jours après, toujours sur Twitch, la jolie blonde (qui serait de nouveau en couple) a balancé que  son ex Simon Castaldi pouvait confirmer ! Par la même occasion, des abonnés ont appris qu’Mbappe n’est pas le seul footballeur à avoir dragué la belle blonde : « Simon peut vous le dire, c’est même lui qui l’a vu que Mbappé et Neymar m’ont DM ! J’aime pas les joueurs de foot. » Reste à savoir si les internautes croiront Adixia. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  Kevin Guedj : violent avec son ex Carla Moreau ? Une vidéo interpelle les internautes

Regardez :

https://www.instagram.com/reel/CqBMWkFrwwM/?igshid=YmMyMTA2M2Y=


Adixia : elle tacle publiquement Simon Castaldi après son énième infidélité, il sort du silence et balance tout !

Adixia : elle tacle publiquement Simon Castaldi après son énième infidélité, il sort du silence et balance tout !


Suite à la diffusion de l’arrivée d’Adixia dans la villa d’Objectif Reste du Monde, Simon Castaldi prend la parole pour la première fois à propos de son infidélité.

Lire la suite

Á La Une