Connect with us

Divertissement

Après son passage remarqué dans « The Voice », Abram taclé par un célèbre chanteur français qui ne valide pas du tout : « Pour moi, c’est balancer, crier ! »

Published

on

Les talents défilent sur le plateau de The Voice. Il y a quelques jours, les coachs ont eu l’opportunité de faire la connaissance d’Abram, chanteur de rue à Paris qui, pour son passage dans l’émission, a choisi d’interpréter Cornerstone, titre emblématique de Benjamin Clementine. Ancien analyste financier, le jeune homme de 33 ans a pris la décision de tout quitter, « job, confort, sécurité », pour vivre de sa passion. « Chanter dans la rue, c’est du partage. C’est fou de voir l’effet que ça fait aux gens. J’ai la chance de pouvoir faire de superbes rencontres. C’est l’un des trucs qui me motive le plus », a-t-il notamment expliqué dans son portrait. Pour lui, le plateau de The Voice, représente « la concrétisation » d’une année de galère passée dans la rue. « Ça n’a pas été facile tous les jours, la route est longue ». Une « route » qui semble désormais toute tracée pour Abram.

À voir également :

Lire Aussi  Bastos : séparé de Victoria Mehault, il serait déjà en couple

Vincent Niclo cash sur la prestation d’Abram

Si Vianney, Amel Bent, Bigflo et Oli ou encore Zazie ont été conquis par la performance du chanteur en herbe, Vincent Niclo, de son côté, affirme qu’il n’aurait pas pris la peine de se retourner s’il avait été coach. « Je suis sincère », confiait-il sur les ondes de Sud Radio ce lundi 27 mars 2023 avant de nuancer ses propos. « Ça ne veut pas dire que ce garçon n’a pas de talent et ne va pas faire carrière, mais je ne me serais pas retourné. »

La raison ? L’interprète de Puisque tu pars n’aime pas ce genre de voix. « Pour moi, c’est un peu balancer, crier. Je n’aime pas les voix comme ça, mais il y a des artistes qui ont des voix comme ça et qui ont fait une grande carrière donc… » Un avis bien tranché qui risque de faire jaser. Si Vincent Niclo n’a pas la chance de s’asseoir dans un fauteuil rouge, il rêverait pourtant de pouvoir coacher les talents de The Voice. Malheureusement, personne ne lui a encore proposé.

Lire Aussi  Carla Moreau : une vidéo d’elle en train de faire de la sorcellerie sur Kevin Guedj choque les internautes

V.B

Advertisement

Á La Une