Connect with us

Divertissement

« Pedophile », « détraqué », Francois Valéry tape du poing chez Jordan de Luxe concernant Claude François : « P*tain, il faut arrêter ! »

Published

on

Il est de retour sur scène… Après une longue parenthèse marquée évidemment par la crise sanitaire, François Valéry entend bien faire un come back ! Un retour qui a d’ores et déjà débuté puisque le chanteur populaire des années 70-80 a déjà commencé à se produire sur scènes à l’occasion de galas au cours desquels il interprète évidemment ses plus grands succès.

Invité sur le plateau de « Chez Jordan » ce lundi 27 mars 2023, celui qui prépare une compilation de ses plus grands tubes pour 2024 (qui comprendra cinq titres inédits) est d’ailleurs revenu sur sa carrière impressionnante… Et contre toute attente, ce dernier a fait savoir qu’un immense artiste français l’avait longtemps jalousé : Claude François !

« Il m’a fait chier (rires). Je l’ai très peu connu, mais je l’aimais quand même beaucoup. On m’a raconté que quand il voyait mes photos arriver, il était comme un dingue, il les déchirait », a révélé l’interprète de « Une chanson d’Adieu » (1981).

Lire Aussi  Frédérique (Les Anges) : en couple sur le tournage des Cinquante saison 2 ?

À voir aussi : Benjamin Castaldi, plus à sa place dans l’émission star de C8 ?

« Ça me fait beaucoup de peine »

Une jalousie qui n’empêche pas François Valéry de garder un excellent souvenir du chanteur décédé en 1978. La preuve, au cours de son interview, face à Jordan De Luxe, François Valéry a tenu à prendre la défense de Claude François.

« Je trouve qu’on le salit beaucoup avec la pédophilie. Claude François n’était pas un pédophile ni un détraqué. Ça me fait beaucoup de peine qu’on le traîne dans la boue comme ça parce que c’était un mec bien qui vivait que pour son métier… », a lancé François Valery.

Et de conclure, très touché : « Qu’on le laisse tranquille, c’est une icône, c’est une légende putain il faut arrêter de lui faire du mal », voilà qui est dit !

Lire Aussi  ‘Il y en a qui crèvent de faim’ : Jazz Correia filme sa fille Chelsea et s’attire les foudres des internautes

L.Z.

Advertisement

Á La Une