Connect with us

Divertissement

« Je tombe de mon siège », « son livre qu’il n’a pas écrit » : Jean-Marie Bigard en « guerre » avec Vincent Lagaf’, le chroniqueur de « TPMP » ne « le savait pas » et règle ses comptes

Published

on

Il n’est plus son ami et ne le savait même pas. En effet, ce vendredi 7 avril, Jean-Marie Bigard a fait part de sa surprise. L’humoriste, dans la matinée, a appris qu’il était « en embrouille » avec Vincent Lagaf’ à son « insu ». Ce dernier a accordé un entretien à Sud Radio le lundi 3 avril et a été interrogé sur son amitié avec le compagnon de Lola Marois. Une amitié qui a cessé du jour au lendemain selon ses dires, mais pour quelle raison ?

Le chroniqueur de « TPMP » aurait refusé d’être dans la même émission que lui. En apprenant la nouvelle, Vincent Lagaf’ se serait alors emparé de son téléphone : « Il me dit : « Dans ton bouquin, tu es allé dire que tu m’avais appris le métier et je ne peux pas accepter ça. » La réponse n’a pas manqué d’étonner l’ex-présentateur du « Bigdil ». D’autant plus que, à l’époque, aucun livre n’aurait été écrit. « Je lui ai dit : « Mais Jean-Marie, je n’ai jamais écrit de bouquin. » Donc il y a eu un silence et c’est vrai qu’on se parle moins maintenant », a-t-il confié par la suite.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : elle montre sa famille au grand complet après le retour de sa fille Maéna

À voir également : « J’ai un appareil… » : Pour la première fois, Jean-Marie Bigard lève le voile sur un problème de santé handicapant au quotidien

Jean-Marie Bigard ne comprend pas sa « guerre » avec Vincent Lagaf’

Le présentateur avoue que cette réaction l’a profondément attristé. Ce dernier pensait « avoir un pote, un ami, et non, c’est une relation ». Ce n’est que ce vendredi 7 avril que Jean-Marie Bigard a pris la parole sur le sujet. « Visiblement il a une dent contre vous », a indiqué Benjamin Castaldi, animateur de « TPMP » pour l’occasion en remplacement de Cyril Hanouna. « Je ne sais pas mais j’ai lu ça ce matin que j’étais embrouillé… pour être embrouillé il faut être deux quand même… », a-t-il alors rétorqué avant de se faire couper par l’animateur qui lui a demandé de répondre après la diffusion d’un magnéto pour rappeler « l’affaire ».

Lire Aussi  Karine Le Marchand et Julien Doré : duo inattendu !

« Je tombe de mon siège ! », a surenchéri l’humoriste une fois les déclarations de Vincent Lagaf’ à nouveau entendues. « C’est que lui, peut-être c’est une envie de buzzer. Et une envie de buzzer ça se respecte. Peut-être qu’il a envie de vendre son livre qu’il n’a vraisemblablement pas écrit », a-t-il tenté d’expliquer. Jean-Marie Bigard l’assure, il n’y aurait aucune « embrouille » : « La dernière fois que j’ai vu Vincent Lagaf’, j’ai au contraire salué l’amitié qu’on avait ensemble ! C’était Strike. Je l’ai vu je lui ai dit que j’étais content de le revoir c’est tout ». « Je ne sais pas d’où ça sort le truc si ce n’est d’avoir une « embrouille avec Jean-Marie Bigard », a-t-il finalement déploré.

R.F

Advertisement

Á La Une