Connect with us

Divertissement

« Je vais me ramasser tout le monde sur la gueule mais je l’aime beaucoup », Benoit Poelvoorde fait une énorme déclaration en pleine interview et craint les réactions de ses fans : « P*tain, il est d’extrême-droite ! »

Published

on

Benoît Poelvoorde est revenu à l’affiche dans le film « Normale », d’Olivier Babinet, le 5 avril 2023. Un film dans lequel le comédien de 58 ans interprète le rôle de William, un père de famille qui doit faire face à la maladie dont souffre sa fille, Lucie, âgée de 15 ans. « Elle vit seule avec William, son père, qui, sous ses abords d’adolescent attardé, lutte contre la sclérose en plaques. Entre le collège, un petit boulot et la charge du quotidien, Lucie gère tant bien que mal, et s’échappe dans l’écriture d’un roman autobiographique fantasque, qui navigue entre rêve et réalité… », soulignent nos confrères d’Allociné.

C’est lorsque le père et la fille apprennent qu’une assistante sociale va venir leur rendre visite que leur vie va être chamboulée. Le duo étant dans l’obligation de « redoubler d’inventivité pour donner l’illusion d’une vie normale ». Un film dont fait la promotion Benoît Poelvoorde depuis plusieurs semaines. Passé par tous les plateaux télés, le comédien de 58 ans vient de consacrer une interview à nos confrères de Brut pour évoquer le film d’Olivier Babinet, mais pas que. En effet, celui qui a dérapé en pleine interview sur RTL a dévoilé ses passions et notamment la chaîne YouTube qu’il a pour habitude de regarder. Une chaîne dont il a peiné à donner le nom.

Lire Aussi  "C’était déjà trop tard…" : 11 ans après le suicide de François-Xavier (Secret Story), un témoin du drame fait de nouvelles révélations choc

À voir également : Benoit Poelvoorde interrompt une interview et affiche un membre de l’équipe d’une célèbre station de radio !

Benoît Poelvoorde assume ses idées

Car lorsque ses fans vont apprendre son amour pour l’internaute en question, cela pourrait poser problème selon ses dires. « Si on me demande ce qui me fait le plus rire au monde, c’est les gens qui tombent. Sinon, y’a un mec que j’aime énormément il s’appelle, alors évidemment je vais me ramasser tout le monde sur la gueule, mais je l’aime beaucoup », a-t-il confié avant d’ajouter : « Alors si je le cite, évidemment je vais me le prendre dans la gueule, il s’appelle, la chaîne de Georges ! »

« Alors lui, il est de droite, droite, droite… mais je l’aime beaucoup ! Je trouve qu’il est assez… si j’en cite un, c’est oublier les autres après on va me dire putain il est d’extrême droite ! Je ne suis pas d’extrême droite », a-t-il alors martelé avant de donner un exemple concret. Un exemple qui prouve que l’on peut apprécier des artistes, même s’ils n’ont pas les mêmes idées que nous : « Je peux vous citer des gens à gauche, par exemple le canard réfractaire. J’aurais tendance à dire aux gens lâchez vos écrans. Mais on peut prendre la qualité des choses ». Une déclaration d’amour qui a d’ailleurs fait énormément plaisir au principal intéressé. « J’ai envie de chialer, merci infiniment », a écrit Georges Jordito en reprenant la vidéo de Benoît Poelvoorde.

R.F

Lire Aussi  Inès Reg (DALS) : offusquée par une question de Jean-Pierre Foucault sur son divorce avec Kevin Debonne
Advertisement

Á La Une