Connect with us

Divertissement

Énorme et violente chute sur le tournage du dernier film de Franck Gastambide après un saut : « panique en plateau » et Ramzy Bedia incapable de se relever !

Published

on

Nouveau succès en approche ? Après l’hilarant « Pattaya », sorti le 24 février 2016, Franck Gastambide se lance dans un nouveau projet avec « Medellin ». Un film prévu pour le 2 juin 2023 dans lequel nous allons pouvoir retrouver Anouar Toubali et Ramzy Bedia. Deux acteurs qui se connaissent bien et qui viennent de partager un hilarant, mais tout de même inquiétant, moment sur le tournage.

Pour rappel, ce nouveau projet de Franck Gastambide conte l’histoire de Pablito, un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. « Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellin sur les traces du baron de la drogue. Quelques jours plus tard, c’est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer.  » Plata o Plomo ! «  », soulignent nos confrères d’Allociné.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : extrêmement riche ? Kim Glow s’exprime sur les finances de l’animateur

À voir également : Oli du duo Bigflo & Oli balance sur Franck Gastambide

Grosse chute sur le tournage du nouveau film de Franck Gastambide

Toutefois, les Narcos vont faire face à un problème de taille. Pablito n’est autre que le petit frère d’un homme qui détient un plan pour le faire libérer. Un plan « simple », mais totalement « insensé » : « monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf ». Cela va donner lieu à des séquences hilarantes, mais aussi beaucoup de cascades.

Et qui dit cascades dit parfois gros danger. La preuve, avec la dernière vidéo publiée par Franck Gastambide sur son compte Twitter. Une vidéo dans laquelle nous pouvons découvrir Anouar Toubali se rater complètement. « Je fais une cascade sur le tournage du film Medellin… Ça tourne mal ! Ça tourne mal, sauf pour ces deux-là », écrit le comédien de 36 ans avant de montrer Ramzy Bedia et Franck Gastambide totalement hilares et dans l’incapacité de se relever. Ça promet !

R.F

Lire Aussi  Géraldine Nakache maman : le pacte secret qu’elle a passé avec sa fille de 7 ans se précise
Advertisement

Á La Une