Connect with us

Divertissement

Hélène Ségara : comment son fils Raphaël a ruiné Garou, une anecdote hilarante !

Published

on

Comme Garou, Patrick Fiori ou encore Julie Zenatti, la comédie musicale « Notre-Dame de Paris » – inspirée du roman de Victor Hugo – aura permis de propulser leurs carrières respectives à la fin des années 90. Il est difficile de faire l’impasse sur Hélène Ségara qui a longtemps incarné l’incontournable Esméralda. Avec la troupe, la star a enchaîné les tournées et elle n’en garde que de bons souvenirs… Ou presque !

Ce mercredi 12 avril 2023 sur Instagram, nos confrères de « 50′ Inside » ont certainement ravi ses admirateurs. En effet, le célèbre média a partagé une séquence d’interview de la chanteuse jamais dévoilée à la « télévision ». Face caméra, l’heureuse maman de trois enfants a accepté de revenir sur ce projet pharaonique qui a littéralement bouleversé son existence.

« On vivait tous ensemble, mais on n’avait pas de vie à côté… C’était très compliqué avec nos famille, nos enfants. Moi mon fils (ndlr son aîné Raphaël), il passait sa vie au Palais des Congrès », a avoué Hélène Ségara. L’occasion pour elle de dévoiler une hilarante anecdote sur ce dernier : « A l’époque Raphou’, il avait monté un bar en bas de l’escalier, il nous gardait des cannettes pour quand on avait soif. Et alors Garou à chaque fois qu’il passait, lui filait deux balles et lui disait : ‘Allez va me chercher un truc là’. Et Raphou, c’est devenu le barman de Garou ».

Lire Aussi  Black Friday : les superbes tenues de sport sont à -50% et -70% chez Gymshark !

à voir également :

« Je ne suis pas une maman cool »

Pour Hélène Ségara, la famille, c’est sacré ! Au quotidien, l’épouse de Mathieu Lecat adore choyer les siens comme elle l’a indiqué pour Gala le 6 avril dernier : « Je ne suis pas une maman cool. Je suis exigeante, comme le veulent mes origines italiennes », s’est défendue l’interprète de « L’amour est un soleil ». « J’ai veillé à ce que mes enfants respectent les horaires des repas, à ce qu’ils soient bien élevés […] ».

Et de souligner : « Quand les enfants grandissent, ensuite, il faut les laisser s’épanouir à leur façon. Ce qui est certain, c’est que le bonheur passe par la famille. Elle constitue le noyau. Les entourages, on les voit disparaître, à quelques exceptions près, quand on a des problèmes sérieux, alors il faut savoir où sont ses piliers […] ». C’est joliment dit !

Lire Aussi  Benjamin Samat et Dylan Thiry : ils se disputent fortement dans les coulisses de TPMP

N.B

Advertisement

Á La Une