Connect with us

Divertissement

« Aussi surprenant que cela puisse paraître », Alain Delon revient sur sa relation avec Brigitte Bardot et met une bonne fois pour toute fin à de nombreuses rumeurs !

Published

on

Le 5 mai prochain, les Éditions de La Martinière publieront un nouvel ouvrage consacré à Alain Delon. Un ouvrage nommé « Alain Delon, Amours et Mémoires » dont l’acteur a écrit lui-même la préface. Dans cette préface, il avoue tout. Notamment le fait d’avoir toujours voulu « être le meilleur, le plus beau, le plus fort » pour les femmes, selon les informations de l’AFP. « L’amour m’a toujours porté à me dépasser », confie-t-il dans le livre de Denitza Bantcheva.

« Je n’avais jamais rêvé d’être acteur. Je suis entré dans le métier et j’ai continué de jouer par les femmes et pour les femmes », ajoute le comédien de 87 ans qui, par ailleurs, se dit particulièrement fier de sa carrière. Une carrière qui n’aurait pourtant jamais « existé sans les rencontres avec les grands cinéastes qui m’ont formé et sublimé ».

Lire Aussi  L’amour est dans le pré : Valentin dérape face à Karine Le Marchand, l’animatrice intervient

À voir également :

« Un dominant, cachant sa vulnérabilité »

De Brigitte Auber à Michèle Cordoue en passant par Romy Schneider, Nathalie Delon ou encore Mireille Darc, Alain Delon a été marqué par toutes celles qu’il a côtoyées. Il profite d’ailleurs de ce projet pour dévoiler une lettre posthume adressée à celle qui a prêté son visage à Sissi. En outre, il assure également « qu’il ne s’est jamais rien passé, aussi surprenant que cela puisse paraître », entre Brigitte Bardot et lui. « Depuis 65 ans, nous avons les meilleures relations amicales qui soient ».

De son côté, Brigitte Bardot affirme qu’Alain Delon est « un dominant, cachant sa vulnérabilité en se réfugiant dans la solitude ». « Si je dois mourir demain. Dieu fasse que ce soit d’amour, et en paraphrasant Musset, j’aimerais que l’on dise de moi : ‘Il a souffert souvent, il s’est trompé quelquefois, mais il a aimé. C’est lui qui a vécu et non point un être factice créé par son orgueil et son ennui ». De belles confidences.

Lire Aussi  ‘Il est tombé dans les pommes’, Nabilla donne des nouvelles pas rassurantes de son mari Thomas Vergara

V.B

Advertisement

Á La Une