Connect with us

Divertissement

« C’est un c… », « Il veut tellement garder sa place ici » : Bertrand Chameroy taclé dans une hilarante séquence de « C à vous »… Un chroniqueur vide son sac face à Anne-Elisabeth Lemoine !

Published

on

Voilà plusieurs années que Bertrand Chameroy officie en tant que chroniqueur dans « C à Vous ». A l’antenne, le journaliste décortique l’actualité avec des punchlines du tonnerre qui font constamment rire les téléspectateurs et ses collègues. Mais avant de rebondir sur France 5, le principal intéressé s’est illustré aux côtés de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». Après avoir claqué la porte du célèbre talk-show de C8, ce dernier a vécu une longue traversée du désert.

« En 2016, mes proches et moi avions du mal à vivre l’exposition liée à « TPMP ». La lassitude et le fait que je ne me sentais plus très heureux dans l’émission m’ont convaincu de partir », a t-il analysé sur les ondes de RTL en mars dernier. Une décision mûrement réfléchie qui n’a pas été sans conséquences… « On m’a retiré du circuit médiatique », a révélé Bertrand Chameroy. « Au début, c’est assez bien puis on se rend compte que personne ne répond au téléphone même les gens avec qui on a bossé dans le passé ».

Lire Aussi  Nolwenn Leroy chute en arrière sur le plateau de "The Voice Kids", Patrick Fiori responsable !

Au plus mal, l’ex-chouchou du trublion du PAF a longtemps cru être un « chat noir, seul et plombant les audiences ». « Ce n’était pas la période la plus simple. J’avais la peur d’être grillé et l’angoisse de ce que j’allais faire », a renchéri celui qui a par la suite fait ses preuves sur « Europe 1 ». Ce lundi 24 avril 2023, Guy Carlier – a été convié dans « C à Vous » pour exceptionnellement le remplacer.

à voir aussi : 

« Il y a certainement des gens de droite qui nous regardent… »

Au lendemain de son passage, ce fut au tour d’Aymeric Lompret de s’essayer à l’exercice. Avec son humour piquant, l’humoriste n’a laissé personne indifférent : « Alors aujourd’hui, je remplace Bertrand Chameroy qui est le chroniqueur vedette avec sa belle peau, son teint hâlé, ses dents blanches et ses cheveux de riche […] C’est un c*n Bertrand ». Une tirade qui provoqué les rires autour de lui. « Bertrand, il veut tellement garder sa place ici que pour me remplacer pendant ses vacances il a choisi Guy Carlier et moi… », a ajouté Aymeric Lompret. « Les téléspectateurs, ils doivent être là ‘mais je ne comprends pas à la place de Bertrand il y a un documentaire sur le 115’… Malin Chameroy […] ».

Lire Aussi  Kendall Jenner, Gigi Hadid : habillez-vous à petit prix comme vos stars préférées grâce aux offres Etam

« Je me présente en deux mots pour ceux qui ne me connaissent pas… Il y a certainement des gens de droite qui nous regardent […]. C’est sûr parce que j’ai regardé l’âge moyen des téléspectateurs de France 5 et c’est 65 ans… », a souligné ce dernier avant d’être chahuté par Anne-Elisabeth Lemoine. « C’est pas vrai, c’est plus jeune… », a plaisanté la présentatrice avant de se raviser. « Ah bah voilà, je suis obligé de recommencer ma chronique », a lâché son interlocuteur pas perturbé le moins du monde par sa blague.

N.B

Advertisement

Á La Une